Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : iOS

Système d’exploitation tournant sur divers équipements de la marque Apple

A la Une : Facelytics solution de reconnaissance morphologique appliquée au mobile
Applications natives

Facelytics solution de reconnaissance morphologique appliquée au mobile

Souriez, vous êtes filmés ! Les données morphologiques complètent désormais les données de contextualisation et de personnalisation des mobinautes grâce à Facelytics développé par WASSA.

Comment développer une App best-in-class centrée sur ses utilisateurs?
Applications natives

Comment développer une App best-in-class centrée sur ses utilisateurs?

L’enjeu du développement d’un service mobile, tant web que natif réside dans la délivrance d’une expérience exceptionnelle pour l’utilisateur permettant la rétention, l’engagement et la conversion dans le temps (life …

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails
email marketing sur mobile / Marketing mobile

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails

Florence Consultant expert depuis juin 2000 dans la stratégie d’email marketing (conseil, formation et e-marketing) vient de publier une infographie à l’issue de son étude réalisée sur son outil de …

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013
Marketing mobile

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013

La Mobile Marketing Association France publie la cinquième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments …

M-commerce

Portrait des Internautes et Mobinautes en situation d’achat : Profils, préférences et comportements

Suite au lancement de son application pour terminaux mobiles, le comparateur de prix idealo a effectué une analyse de ses utilisateurs qui achètent sur Internet via leur ordinateur et leur …

Ubleam lance BleamCard La premiere carte de visite en realite augmentée
Marketing mobile

Ubleam lance BleamCard la 1ère carte de visite en réalité augmentée

En mars 2013 je vous présentais Ubleam, une société française basée à Toulouse qui a fait le pari de moderniser les codes 2D avec une approche technologique et marketing supérieure à ce …

M-Marketing / Marketing mobile

Le troisième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

La Mobile Marketing Association France publie la troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence adopte un nouveau look …

Livre Marketing Mobile Thierry Pires Jérôme Stioui
M-Marketing / Marketing mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

J’ai l’immense plaisir de vous présenter le livre que nous avons co-écrit, Jérôme Stioui et moi-même. Il s’intitule Marketing mobile et est publié aux éditions ENI (N°1 des livres d’informatique) …

AppsFire : Apps Discovery offres applications pertinentes
Applications natives / Interviews

AppsFire : l’App Discovery pour trouver des offres d’apps et des applications pertinentes

Le boom des apps, avec plus de 900.000 applications disponibles sur iTunes et Google Play, plus de 50 milliards d’applications téléchargées chacun, ainsi que le boom du temps passé au …

Livre blanc : Comment les développeurs monétisent et marketent leurs applications
Applications natives

Livre blanc App Promo : comment les développeurs monétisent et marketent leurs applications

Le temps passé par les mobinautes sur les applications natives creuse l’écart par rapport au temps passé sur la web mobile. Le phénomène des apps domine donc l’internet mobile : les …

Navigation des articles

Articles plus anciens

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (28662 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2023 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.