Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : objectifs

Un objectif est un résultat que l’on veut atteindre

Comprendre et demarrer une campagne publicite mobile (Display)
Marketing mobile

Comprendre et démarrer une campagne de publicité mobile (display)

La publicité est essentielle à la promotion et à l’animation d’un site web mobile ou d’une application native. En général, on prévoit 1/3 de budget pour le développement d’un média …

Interview accordée à osereso.com
Interviews

2013, l’année de la transformation pour le mobile

Découvrez mon interview accordée à Damien Langin de osereso.com dans laquelle je m’exprime sur mon parcours, l’intégration du mobile dans une stratégie digitale 360 ainsi que sur mes dernières actualités. …

Le marché de la publicité mobile en France en 2012
M-Marketing

Le marché de la publicité mobile en France en 2012

Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l’Udecam (Union des entreprises de conseil et d’achat medias) et Capgemini Consulting viennent de publier leur étude intitulé ‘OBSERVATOIRE DE L’E-PUB – 9ème ÉDITION’ …

Best Of 2012 du blog marketing web mobile 2.0
Thèse professionnelle Marketing mobile

Best of des articles les plus lus en 2012 sur le blog marketing web mobile 2.0

Mon blog a atteint les 100.000 pages vues pour 35.000 visiteurs uniques (sources Google Analytics) sur l’ensemble de l’année 2012. Je vous propose une sélection du top 10 des articles …

A-la-une-Home-Livre-blanc-Tradedoubler
M-commerce

Influence des terminaux mobiles sur le parcours m-commerce : synthèse du livre blanc de Tradedoubler

Tradedoubler a publié en décembre 2012 un livre blanc relatif à l’influence des appareils mobiles sur le parcours m-commerce. Bien connaître les usages mobiles savère la clé d’une stratégie m-commerce efficace. …

A-la-une-Home-Trademob-Calendrier-lavant
Applications natives

Le calendrier de l’avant de l’App Marketing : le guide des meilleures pratiques pour décembre 2012

Trademob propose son guide des meilleures pratiques en termes d’App Marketing pour décembre 2012 : 13 conseils éclairés pour réussir la promotion de ses applications. Quels sont les enjeux et …

Analyse Dépenses Publicitaires mobiles
Applications natives / Les leviers du marketing mobile

Analyse de l’efficacité des dépenses publicitaires mobiles : comment sauver jusqu’à 40% de votre budget

Un constat préoccupant pour les annonceurs ! Une étude menée par Trademob en Juin 2012 à travers 10 réseaux publicitaires mobiles et portant sur 6 millions de clics (sur des bannières …

Introduction de la thèse professionnelle de Thierry Pires sur le web mobile
Introduction

Introduction de ma thèse professionnelle sur le web mobile

Peut-on établir une matrice décisionnelle permettant d’intégrer efficacement le web mobile dans une stratégie marketing globale ? Introduction Dans le cadre de mon MBA spécialisé Marketing Commerce sur Internet suivi …

Objectifs

Objectifs de la thèse professionnelle MBA MCI Part time

1.Mobiliser des concepts acquis dans le programme 2.Approfondir sa recherche par l’intermédiaire -d’une revue de littérature, -d’un Benchmark, -de données qualitatives (et en fonction du sujet et des possibilités quantitatives), …

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (28662 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2023 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.