Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : OS

Le système d’exploitation est l’ensemble de programmes central d’un appareil informatique qui sert d’interface entre le matériel et les logiciels applicatifs

4ème baromètre marketing mobile MMAF
Marketing mobile

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2013

La Mobile Marketing Association France publie la quatrième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments …

M-Marketing / Marketing mobile

Le troisième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

La Mobile Marketing Association France publie la troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence adopte un nouveau look …

Livre Marketing Mobile Thierry Pires Jérôme Stioui
M-Marketing / Marketing mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

J’ai l’immense plaisir de vous présenter le livre que nous avons co-écrit, Jérôme Stioui et moi-même. Il s’intitule Marketing mobile et est publié aux éditions ENI (N°1 des livres d’informatique) …

Livre blanc : Comment les développeurs monétisent et marketent leurs applications
Applications natives

Livre blanc App Promo : comment les développeurs monétisent et marketent leurs applications

Le temps passé par les mobinautes sur les applications natives creuse l’écart par rapport au temps passé sur la web mobile. Le phénomène des apps domine donc l’internet mobile : les …

A-La-Une-Infographie-Nartex-10-questions-applications-mobiles
Applications natives

Infographie : les 10 questions à se poser avant de créer une application mobile

Développer une application native pour tablette ou smartphone dans une contexte extrêmement concurrentiel et ultra-segmenté mérite que l’on se pose les bonnes questions avant de se lancer. Nartex nous propose …

Livre Blanc Ad4Screen
Applications natives / M-Marketing

Livre blanc Ad4Screen : Comment mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes ?

Ad4Screen le 1er groupe intégré de marketing mobile, social & local en France vient de publier son livre blanc relatif  aux campagnes publicitaires mobiles à la performance. Ce document s’articule …

Livre Blanc Heliceum
Applications natives

Livre Blanc : l’importance de la maintenance d’une application mobile selon Heliceum

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications mobiles sur smartphones et tablettes tactiles avec ses technologies propres, nous présente son livre blanc relatif à la maintenance d’une application mobile. Pourquoi …

Communication à l'âge digital 2013
Interviews / mobinaute / Tablonaute

Émergence des mobinautes : Quels sont les enjeux du secteur mobile?

Les étudiants de l’école EFFICOM (école du Groupe SCIENCES -U) ont organisé un colloque intitulé « La Com à l’âge digital », composé de 6 tables rondes, réparties sur 3 jours, du …

comScore 2013 Mobile Future in Focus
M-Marketing

Les tendances 2013 du marché mobile selon comScore

comScore, un des leaders mondiaux de la mesure et de l’analyse numérique, a publié le 25 février dernier son rapport ‘2013 Mobile Future in Focus’ que je vous propose d’étudier. …

Livre blanc 2012 Les clés du Marketing Mobile via Improve Agency
Applications natives

Applications natives : Livre blanc 2012 Les clés du Marketing Mobile via Improve Agency

Improve Agency est une agence présente dès l’origine du Smartphone, qui a bâti une expérience solide dans le conseil, le design et le développement d’applications et de services mobiles.

Navigation des articles

Articles plus anciens

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (28662 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2023 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.