Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : email

Désigne les messages échangés entre des utilisateurs par le moyen d’Internet

Unitag révèle la puissance du mobile au service du marketing
Marketing mobile

Unitag révèle la puissance du mobile au service du marketing

Unitag, la startup toulousaine qui compte plus d’1 million d’utilisateurs de son offre QR Codes et 1200 clients, dévoile sa nouvelle solution multicanale : une seule et même plateforme permettant d’activer …

Conférence CCM Benchmark Mobile 2014
M-Marketing

Parcours client mobinaute décrit lors de la Conférence CCM Benchmark Mobile 2014

La conférence organisée par CCM Benchmark sur le thème du mobile en 2014 réunissait ce jeudi 5 juin une trentaine d’experts dans un magnifique cadre au plein cœur de Paris. …

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails
email marketing sur mobile / Marketing mobile

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails

Florence Consultant expert depuis juin 2000 dans la stratégie d’email marketing (conseil, formation et e-marketing) vient de publier une infographie à l’issue de son étude réalisée sur son outil de …

Leviers du marketing mobile
Les leviers du marketing mobile

Les leviers du marketing mobile

Une fois la plateforme de contenu en place chez un annonceur, qu’il s’agisse d’un site mobile, d’une application ou d’une application web, il est essentiel d’assurer la promotion ou le …

L'email marketing mobile
email marketing sur mobile / Partie 2 : le marketing du web mobile

L’email marketing sur mobile : tendances et bonnes pratiques

Le courrier électronique, ou email, est un service de transmission de messages envoyés électroniquement via un réseau informatique (principalement l’Internet) dans la boîte aux lettres électronique d’un destinataire choisi par …

Les services embarqués aux smartphones
Les services embarqués

Les services embarqués aux smartphones

Un smartphone est un téléphone mobile doté de nombreuses fonctions matérielles (processeur puissant, grande capacité de stockage, écran HD, connexion à différents types de réseaux) et logiciels (applications, widgets) que …

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (28662 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2023 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.