Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : publicité

Le Mobile moteur de croissance de la publicité digitale
Marketing mobile

Le Mobile moteur de croissance de la publicité digitale

Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l’UDECAM (Union des entreprises de conseil et d’achat medias) et PwC présentent les résultats de la 14ème édition de l’Observatoire de l’e‐pub. Cette étude …

Portrait d'un consommateur mobile
Infographie web

Portrait d’un consommateur mobile : le mobinaute

Vouchercloud s’appuie sur 13 sources d’information pour nous dresser le portrait du consommateur mobile, en image sous la forme d’une infographie. La croissance des données mobiles sur le cloud, la …

Conférence VIUZ LES NOUVELLES FRONTIERES DU MARKETING DIGITAL
Marketing mobile

Les nouvelles frontières du marketing digital : conférence Viuz

Viuz nous invite dans le somptueux musée Dapper à Paris, pour découvrir, voir franchir, les nouvelles frontières du marketing digital. Une matinée consacrée pour la deuxième année consécutive aux révolutions …

Marketing mobile

Les grands enjeux du marketing mobile pour les entreprises

Harris Interactive et Azetone se sont associés pour lancer une grande enquête dans le but de décrypter les enjeux B2B du marketing mobile. 224 professionnels du marketing (dont 109 annonceurs …

App Annie résout les 3 problèmes majeurs des développeurs d'applications mobiles
Applications natives

App Annie résout les 3 problèmes majeurs des développeurs d’applications mobiles

Le marché mondial des applications mobiles devrait représenter près de 25 milliards de dollars d’ici la fin 2014. Les marques tentent de saisir les opportunités de ce marché mais se …

ONprint enrichit l’imprimé avec la reconnaissance d’image
Applications natives

ONprint enrichit l’imprimé avec la reconnaissance d’image

Le débat numérique vs print qui fait encore couler beaucoup d’encre, si je puis m’exprimer ainsi, et tend à les oppose tous les deux. De son côté, la société ONprint …

Ad4Screen lance la 1ère solution de retargeting publicitaire 100% mobile
M-commerce

Ad4Screen lance la 1ère solution de retargeting publicitaire 100% mobile

Après 12 mois de Recherche & Développement, Jérôme Stioui, CEO d’AD4SCREEN et co-auteur du livre Marketing mobile, annonce le lancement de RET4RGET, la 1ère solution de Retargeting 100% Mobile. Avec cette solution …

Le Duo de la publicité mobile à la performance : Le HTML5 associé au RTB Real Time Bidding
Interviews / Marketing mobile

Le Duo de la publicité mobile à la performance : Le HTML5 associé au RTB Real Time Bidding

La publicité mobile ne cesse d’évoluer et s’impose comme l’un des leviers clés, tant  dans la promotion de médias propriétaires que dans la relation marques / clients ou prospects. A …

Comprendre et demarrer une campagne publicite mobile (Display)
Marketing mobile

Comprendre et démarrer une campagne de publicité mobile (display)

La publicité est essentielle à la promotion et à l’animation d’un site web mobile ou d’une application native. En général, on prévoit 1/3 de budget pour le développement d’un média …

Publicité mobile impactante : misez sur l’interactivité offerte par les terminaux mobiles
M-Marketing

Publicité mobile impactante : misez sur l’interactivité offerte par les terminaux mobiles

Selon le 10ème Observatoire de l’e-pub SRI diffusé en juillet 2013,  les annonceurs ont dépensé 1,4 milliard d’euros nets lors des six premiers mois de l’année, soit une croissance annuelle …

Navigation des articles

Articles plus anciens

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (28662 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2023 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.