Le Mobile & les Femmes by Relatia
Relatia, 1ère Agence en France avec la double expertise E-CRM & Mobile CRM, diffuse en exclusivité une étude intitulée « Le Mobile & les Femmes ». Cette étude révèle la …
Téléphone mobile disposant aussi des fonctions d’un assistant numérique personnel
Relatia, 1ère Agence en France avec la double expertise E-CRM & Mobile CRM, diffuse en exclusivité une étude intitulée « Le Mobile & les Femmes ». Cette étude révèle la …
Selon l’étude d’Adobe Digital Insights (ADI), qui s’appuie notamment sur la mesure de 80% des transactions réalisées du TOP 100 des retailers US, le trafic web et les revenus sur …
La Mobile Marketing Association France lance un nouveau baromètre dédié cette fois-ci au Commerce Mobile en France. Un document référent en la matière. L’occasion d’étudier ce nouvel écosystème qui accompagne les consommateurs …
J’ai l’immense plaisir de vous présenter mon deuxième livre, co-écrit avec Emmanuelle Stioui. Il s’intitule M-Commerce et est publié aux éditions DUNOD depuis le 12 octobre 2016. Ce livre se veut accessible à tous, …
Accengage, le Leader Européen des Technologies de Notifications Push pour Apps Mobile, Sites Web & Facebook Messenger dévoile l’édition 2016 de son Baromètre annuel des Notifications Push.
Vouchercloud s’appuie sur 13 sources d’information pour nous dresser le portrait du consommateur mobile, en image sous la forme d’une infographie. La croissance des données mobiles sur le cloud, la …
Orange Pro, en collaboration avec la TNS Sofres, a mené une étude sur les « Usages et Attitudes des utilisateurs de mobiles du marché entreprises ». L’enquête dégage le taux …
Leo Pharma, l’entreprise pharmaceutique qui aide les personnes à gérer leurs problèmes de peau, adopte une approche centrée sur le patient… en phase avec l’approche mobile first, elle s’appuie sur …
A l’approche des fêtes de Noël, le rituel est le même chaque année : idées cadeaux, bons plans, économies… les Français veulent offrir le meilleur pour leurs proches sans se …
Viuz nous invite dans le somptueux musée Dapper à Paris, pour découvrir, voir franchir, les nouvelles frontières du marketing digital. Une matinée consacrée pour la deuxième année consécutive aux révolutions …