Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : Tablonaute

Ad4Screen démontre l'impacte business d’un porteur d’application
Applications natives

Ad4Screen démontre l’impacte business d’un porteur d’application

Ad4Screen, le leader de la Publicité et du CRM mobile, annonce la publication de la première étude sur la valeur d’un porteur d’application. L’objectif de cette étude, présentée sous forme …

Qui fera bouger le mobile
Marketing mobile

Colloque #FuturPub14 : Qui fera bouger le mobile?

Les étudiants de Sup de Pub organisent chaque année « un colloque annuel pour s’arrêter un peu dans le maelström des tendances ». Après le Brand content en 2013, 2014 est l’année …

Le marketing mobile est mort, vive le marketing… du mobinaute!
Marketing mobile

Le marketing mobile est mort, vive le marketing… du mobinaute!

Observons une minute de silence en l’honneur du marketing mobile qui nous a quitté après quelques années de bons et loyaux services. Au même titre que le marketing digital va …

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails
email marketing sur mobile / Marketing mobile

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails

Florence Consultant expert depuis juin 2000 dans la stratégie d’email marketing (conseil, formation et e-marketing) vient de publier une infographie à l’issue de son étude réalisée sur son outil de …

Etude utilisateurs : le shopping désormais mobile et multi-écran
M-commerce

Etude utilisateurs : le shopping désormais mobile et multi-écran

Sociomantic Labs, société globale proposant des solutions de programmatic display sur desktop, Facebook et mobile, a analysé les dernières tendances d’utilisation des smartphones et tablettes aux Etats-Unis, depuis la recherche …

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013
Marketing mobile

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013

La Mobile Marketing Association France publie la cinquième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments …

Le chat sur mobile au service des mobinautes et des entreprises
Marketing mobile

Le chat sur mobile au service des mobinautes et des entreprises

Le chat (prononcé tchat) sur Internet a longtemps démontré sa capacité à améliorer l’image de marque, répondre aux attentes des internautes, renforcer la satisfaction client et générer des ventes supplémentaires. …

Livre Marketing Mobile Thierry Pires Jérôme Stioui
M-Marketing / Marketing mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

J’ai l’immense plaisir de vous présenter le livre que nous avons co-écrit, Jérôme Stioui et moi-même. Il s’intitule Marketing mobile et est publié aux éditions ENI (N°1 des livres d’informatique) …

A-La-Une-Infographie-Nartex-10-questions-applications-mobiles
Applications natives

Infographie : les 10 questions à se poser avant de créer une application mobile

Développer une application native pour tablette ou smartphone dans une contexte extrêmement concurrentiel et ultra-segmenté mérite que l’on se pose les bonnes questions avant de se lancer. Nartex nous propose …

MMAF Baromètre trimestriel Marketing Mobile
M-Marketing

Le deuxième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

la Mobile Marketing Association France propose gratuitement la deuxième édition du Baromètre du Marketing Mobile. Ce baromètre est élaboré en collaboration avec les instituts comScore, GfK et Médiamétrie, et nous …

Navigation des articles

Articles plus anciens

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (28662 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2023 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.