Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : Web mobile

Le Web Mobile ou Webmobile est une technologie qui permet d’accéder à Internet depuis un téléphone mobile

A la une UX et Design émotionnel au service des Mobinautes - Interview de Jean François Nogier
Interviews

UX et Design émotionnel au service des Mobinautes

A l’occasion de la sortie du livre UX Design & Ergonomie des Interfaces (6ème édition), j’ai eu l’opportunité de rencontrer Jean François Nogier, co-auteur et Président-Fondateur de l’agence UX Usabilis, …

Accengage The Push Notification Summit
Applications natives

PUSH NOTIFICATION SUMMIT, l’événement Push de l’année !

Accengage, le leader des technologies de Notifications Push pour Apps Mobiles, Sites Web et Facebook Messenger, inaugure le plus grand événement européen dédié au canal des Notifications Push, le « …

Le mobile est devenu le GO FAST du e-Commerce
M-commerce

Le mobile est devenu le « GO FAST » du e-Commerce

Dans le cadre de l’événement Paylib « Mobile & Retail » du 20 avril 2017 à La Galerie, j’ai l’honneur d’animer la table ronde en compagnie de Paylib et de Fidzup. L’occasion …

A La Une Mobile First Bilan 2016 et Tendances 2017 by Relatia
Infographie web / M-commerce / M-Marketing

Mobile First Bilan 2016 et Tendances 2017 by Relatia

Relatia, Agence spécialisée dans le Marketing Mobile & M-CRM dévoile les chiffres clés du marketing mobile de 2016 et les tendances à venir en 2017, sous forme d’infographie. On y …

M-commerce

Adobe 2016 Mobile Retail report : croissance du smartphone, domination du desktop

Selon l’étude d’Adobe Digital Insights (ADI), qui s’appuie notamment sur la mesure de 80% des transactions réalisées du TOP 100 des retailers US, le trafic web et les revenus sur …

Les grands enjeux 2017 du marketing mobile pour les entreprises
Marketing mobile

Les grands enjeux 2016 du marketing mobile pour les entreprises

Cette 3ème édition de l’étude menée par Harris Interactive, HPE et Azetone révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises en France. Elle détaille leurs objectifs sur …

A La Une Livre M-Commerce : Construire et piloter sa strategie Commerciale sur mobile Thierry Pires Emmanuelle Stioui
M-commerce

Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

J’ai l’immense plaisir de vous présenter mon deuxième livre, co-écrit avec Emmanuelle Stioui. Il s’intitule M-Commerce et est publié aux éditions DUNOD depuis le 12 octobre 2016. Ce livre se veut accessible à tous, …

Réduire les temps de chargement web mobile : comment et pourquoi?
Marketing mobile

Réduire les temps de chargement web mobile : comment et pourquoi?

Fasterize vient de publier son livre blanc intitulé : « Stratégies marketing : les dessous de la performance web » dans le but de démocratiser les temps de chargement des …

L'approche mobile first au service du patient mobinaute
Applications natives / Marketing mobile

L’approche mobile first au service du patient mobinaute

Leo Pharma, l’entreprise pharmaceutique qui aide les personnes à gérer leurs problèmes de peau,  adopte une approche centrée sur le patient… en phase avec l’approche mobile first, elle s’appuie sur …

Marketing mobile

Les grands enjeux du marketing mobile pour les entreprises

Harris Interactive et Azetone se sont associés pour lancer une grande enquête dans le but de décrypter les enjeux B2B du marketing mobile. 224 professionnels du marketing (dont 109 annonceurs …

Navigation des articles

Articles plus anciens

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (288582 téléchargements )
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2025 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.