Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : concepts

Un concept est une représentation générale et abstraite de la réalité d’un objet ou d’une situation

Best Of 2012 du blog marketing web mobile 2.0
Thèse professionnelle Marketing mobile

Best of des articles les plus lus en 2012 sur le blog marketing web mobile 2.0

Mon blog a atteint les 100.000 pages vues pour 35.000 visiteurs uniques (sources Google Analytics) sur l’ensemble de l’année 2012. Je vous propose une sélection du top 10 des articles …

Recommandations synthetiques de la thèse professionnelle de Thierry Pires
Recommandations synthétisées

Recommandations synthétisées de ma thèse professionnelle sur le marketing mobile

Les réflexions autour de cette thèse portent sur l’acquisition de la meilleure connaissance du marché du web mobile, de ses acteurs, de ses consommateurs ainsi que des meilleures pratiques marketing …

Intégration du marketing mobile
Matrice conceptuelle

Comment intégrer le marketing mobile dans une stratégie marketing globale?

Ce chapitre clôture ma thèse en répondant à la question pourquoi et comment intégrer efficacement le marketing mobile au sein d’une stratégie marketing globale. Dans une première partie, je présente …

Innovations et tendances de demain pour les terminaux mobiles
Mobilité de demain

Innovations et tendances de demain pour les terminaux mobiles

La mobilité a le vent en poupe depuis quelques années grâces notamment aux nouvelles innovations tels que les Smartphones ou plus récemment les tablettes tactiles démocratisés par les produits d’Apple, …

Objectifs

Objectifs de la thèse professionnelle MBA MCI Part time

1.Mobiliser des concepts acquis dans le programme 2.Approfondir sa recherche par l’intermédiaire -d’une revue de littérature, -d’un Benchmark, -de données qualitatives (et en fonction du sujet et des possibilités quantitatives), …

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (300381 téléchargements )
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2025 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.