Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : iOS

Système d’exploitation tournant sur divers équipements de la marque Apple

Livre Blanc Ad4Screen
Applications natives / M-Marketing

Livre blanc Ad4Screen : Comment mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes ?

Ad4Screen le 1er groupe intégré de marketing mobile, social & local en France vient de publier son livre blanc relatif  aux campagnes publicitaires mobiles à la performance. Ce document s’articule …

MMAF Baromètre trimestriel Marketing Mobile
M-Marketing

Le deuxième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

la Mobile Marketing Association France propose gratuitement la deuxième édition du Baromètre du Marketing Mobile. Ce baromètre est élaboré en collaboration avec les instituts comScore, GfK et Médiamétrie, et nous …

Communication à l'âge digital 2013
Interviews / mobinaute / Tablonaute

Émergence des mobinautes : Quels sont les enjeux du secteur mobile?

Les étudiants de l’école EFFICOM (école du Groupe SCIENCES -U) ont organisé un colloque intitulé « La Com à l’âge digital », composé de 6 tables rondes, réparties sur 3 jours, du …

Distimo Monétisation Des Applications
Applications natives

Comment les applications à succès monétisent leur base d’utilisateurs ?

Le rapport Distimo du mois de mars 2013 examine et analyse les modèles de revenus par téléchargement dans l’Apple App Store pour la période allant de Janvier 20 Mars 2012 …

comScore 2013 Mobile Future in Focus
M-Marketing

Les tendances 2013 du marché mobile selon comScore

comScore, un des leaders mondiaux de la mesure et de l’analyse numérique, a publié le 25 février dernier son rapport ‘2013 Mobile Future in Focus’ que je vous propose d’étudier. …

Mobile World Congress 2013
Interviews

Au cœur de l’évènement de l’année mobile : Mobile World Congress 2013

L’édition 2013 du Mobile World Congress se tiendra du 25 au 28 février à Barcelone. J’aurai la chance de participer à l’événement les deux premiers jours. L’occasion pour moi de …

Distimo ; Apps Prix et Téléchargement
Applications natives

L’élasticité prix des applications sur les volumes de téléchargements et les revenus

Le développement d’une application payante requiert en amont la fixation du prix de vente de celle-ci. Ce prix peut être amené à changer en fonction de multiples phénomènes, comme une …

Livre blanc 2012 Les clés du Marketing Mobile via Improve Agency
Applications natives

Applications natives : Livre blanc 2012 Les clés du Marketing Mobile via Improve Agency

Improve Agency est une agence présente dès l’origine du Smartphone, qui a bâti une expérience solide dans le conseil, le design et le développement d’applications et de services mobiles.

Applications natives

Apps Analytics : Distimo rend le marché des applications transparent

Le monde des apps est en pleine effervescence depuis le lancement du premier App Store d’Apple. Pour mieux comprendre ce phénomène, la société Distimo, spécialisée dans la veille et l’analyse des …

A-la-une-Home-Livre-blanc-Tradedoubler
M-commerce

Influence des terminaux mobiles sur le parcours m-commerce : synthèse du livre blanc de Tradedoubler

Tradedoubler a publié en décembre 2012 un livre blanc relatif à l’influence des appareils mobiles sur le parcours m-commerce. Bien connaître les usages mobiles savère la clé d’une stratégie m-commerce efficace. …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (36766 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2023 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.