Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : Application

Applications réalisées pour le web mobile, les smartphones et les tablettes

A la une UX et Design émotionnel au service des Mobinautes - Interview de Jean François Nogier
Interviews

UX et Design émotionnel au service des Mobinautes

A l’occasion de la sortie du livre UX Design & Ergonomie des Interfaces (6ème édition), j’ai eu l’opportunité de rencontrer Jean François Nogier, co-auteur et Président-Fondateur de l’agence UX Usabilis, …

M-commerce

Adobe 2016 Mobile Retail report : croissance du smartphone, domination du desktop

Selon l’étude d’Adobe Digital Insights (ADI), qui s’appuie notamment sur la mesure de 80% des transactions réalisées du TOP 100 des retailers US, le trafic web et les revenus sur …

Les grands enjeux 2017 du marketing mobile pour les entreprises
Marketing mobile

Les grands enjeux 2016 du marketing mobile pour les entreprises

Cette 3ème édition de l’étude menée par Harris Interactive, HPE et Azetone révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises en France. Elle détaille leurs objectifs sur …

A la une : Livre blanc : la digitalisation du point de vente comme nouveau levier de croissance
M-Marketing

Livre blanc : la digitalisation du point de vente comme nouveau levier de croissance

Digital-Instore, fournisseur de dispositifs interactifs et concepteur d’applications tactiles multitouch, propose un nouveau livre blanc dédié aux meilleures pratiques mondiales en matière de digitalisation des points de vente et des …

A la Une : Facelytics solution de reconnaissance morphologique appliquée au mobile
Applications natives

Facelytics solution de reconnaissance morphologique appliquée au mobile

Souriez, vous êtes filmés ! Les données morphologiques complètent désormais les données de contextualisation et de personnalisation des mobinautes grâce à Facelytics développé par WASSA.

Les enjeux 2015 du marketing mobile pour les entreprises en France
Marketing mobile

les enjeux 2015 du marketing mobile pour les entreprises en France

Harris Interactive et Azetone, en collaboration avec HP, dévoilent les premiers résultats de l’enquête sur les enjeux du marketing mobile pour les entreprises en France. Réalisée pour la deuxième année …

AppDays 2015 : 4ème édition de la conférence 100% App & Mobile en France
Applications natives

AppDays 2015 : 4ème édition de la conférence 100% App & Mobile en France

Pour cette 4ème édition des AppDays, plus de 1000 participants sont attendus chaque jour autour de présentations inédites et de moments networking uniques. Les AppDays sont des moments uniques en …

Ad4Screen démontre l'impacte business d’un porteur d’application
Applications natives

Ad4Screen démontre l’impacte business d’un porteur d’application

Ad4Screen, le leader de la Publicité et du CRM mobile, annonce la publication de la première étude sur la valeur d’un porteur d’application. L’objectif de cette étude, présentée sous forme …

L'approche mobile first au service du patient mobinaute
Applications natives / Marketing mobile

L’approche mobile first au service du patient mobinaute

Leo Pharma, l’entreprise pharmaceutique qui aide les personnes à gérer leurs problèmes de peau,  adopte une approche centrée sur le patient… en phase avec l’approche mobile first, elle s’appuie sur …

App Annie dévoile le Top des applications plébiscitées par les Français
Applications natives / Marketing mobile

App Annie dévoile le Top des applications plébiscitées par les Français

App Annie, le spécialiste des Apps Analytics a enfin dévoilé son premier Index consacré au marché français. Il s’agit d’une présentation détaillée et un classement mensuel des principaux acteurs sur plate-formes …

Navigation des articles

Articles plus anciens

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (36766 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2023 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.