Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : analyse critique

Analyse critique des éléments du web mobile, du m-marketing et m-commerce

Les grands enjeux 2017 du marketing mobile pour les entreprises
Marketing mobile

Les grands enjeux 2016 du marketing mobile pour les entreprises

Cette 3ème édition de l’étude menée par Harris Interactive, HPE et Azetone révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises en France. Elle détaille leurs objectifs sur …

Huitième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF
Marketing mobile

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2014

La Mobile Marketing Association France publie la 7ème édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les …

Mon Top14 des billets les plus lus en 2014 sur le blog marketing web mobile 2.0
Marketing mobile

Mon Top14 des billets les plus lus en 2014 du blog marketing web mobile 2.0

Cette année-là titrait Claude François, je publiais 36 billets sur mon blog, contre 49 en 2013, je franchissais le cap des 100 billets, je totalisais plus 600.000 pages vues depuis le …

Réduire les temps de chargement web mobile : comment et pourquoi?
Marketing mobile

Réduire les temps de chargement web mobile : comment et pourquoi?

Fasterize vient de publier son livre blanc intitulé : « Stratégies marketing : les dessous de la performance web » dans le but de démocratiser les temps de chargement des …

Marketing mobile

Les grands enjeux du marketing mobile pour les entreprises

Harris Interactive et Azetone se sont associés pour lancer une grande enquête dans le but de décrypter les enjeux B2B du marketing mobile. 224 professionnels du marketing (dont 109 annonceurs …

Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 1er trimestre 2014
Marketing mobile

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 1er trimestre 2014

La Mobile Marketing Association France publie la sixième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Au-delà du nouveau look and feel intégrant notamment le nouveau logo bleu de la …

Enseignes : votre client est un mobinaute, profitez-en !
Interviews

Enseignes : votre client est un mobinaute, profitez-en !

Découvrez mon interview accordée à Lise Déchamps experte du parcours client pour lequel elle a développé une thèse professionnelle à l’issue de son MBA Marketing et Commerce sur Internet à …

Qui fera bouger le mobile
Marketing mobile

Colloque #FuturPub14 : Qui fera bouger le mobile?

Les étudiants de Sup de Pub organisent chaque année « un colloque annuel pour s’arrêter un peu dans le maelström des tendances ». Après le Brand content en 2013, 2014 est l’année …

Le marketing mobile est mort, vive le marketing… du mobinaute!
Marketing mobile

Le marketing mobile est mort, vive le marketing… du mobinaute!

Observons une minute de silence en l’honneur du marketing mobile qui nous a quitté après quelques années de bons et loyaux services. Au même titre que le marketing digital va …

Marketing mobile

L’application mobile au cœur du débat de la m-santé

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, dévoile sa nouvelle infographie dédiée à la m-santé, et met en garde la sécurité des …

Navigation des articles

Articles plus anciens

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (28662 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2023 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.