Découvrez mon interview accordée à Damien Langin de osereso.com dans laquelle je m’exprime sur mon parcours, l’intégration du mobile dans une stratégie digitale 360 ainsi que sur mes dernières actualités.
Voici quelques extraits :
« Il faut voir le mobile comme un support et non une fin en soi. Ce support doit s’inscrire dans le dispositif global pour atteindre un objectif stratégique et marketing. »
« A mes yeux, le mobile représente une multitude d’opportunités pour les annonceurs sur l’ensemble du tunnel de conversion : Du branding, à la fidélisation, en passant par le transactionnel. »
« On ne parle plus de pourquoi ou quand faut-il se lancer dans le mobile mais bien comment car la question est d’actualité depuis quelques temps maintenant. »
Découvrez l’intégralité de l’interview !
Merci Damien Langin, consultant OSERESO pour cet échange à la fois très pro et très sympathique !
un sujet très intéressant
je dis toujours qu’il faut prendre en compte le point de vue des autres pour pouvoir évoluer dans ce métier
Merci Manon pour le commentaire très sympa !
Cdlt
Thierry