2013, l’année de la transformation pour le mobile

Découvrez mon interview accordée à Damien Langin de osereso.com dans laquelle je m’exprime sur mon parcours, l’intégration du mobile dans une stratégie digitale 360 ainsi que sur mes dernières actualités.
 
Voici quelques extraits :

 
« Il faut voir le mobile comme un support et non une fin en soi. Ce support doit s’inscrire dans le dispositif global pour atteindre un objectif stratégique et marketing. »

« A mes yeux, le mobile représente une multitude d’opportunités pour les annonceurs sur l’ensemble du tunnel de conversion : Du branding, à la fidélisation, en passant par le transactionnel. »

« On ne parle plus de pourquoi ou quand faut-il se lancer dans le mobile mais bien comment car la question est d’actualité depuis quelques temps maintenant. »

Découvrez l’intégralité de l’interview !

Merci Damien Langin, consultant OSERESO pour cet échange à la fois très pro et très sympathique !

2 réactions sur “ 2013, l’année de la transformation pour le mobile ”

  1. Call center Réponse

    un sujet très intéressant
    je dis toujours qu’il faut prendre en compte le point de vue des autres pour pouvoir évoluer dans ce métier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *