1.Mobiliser des concepts acquis dans le programme
2.Approfondir sa recherche par l’intermédiaire
-d’une revue de littérature,
-d’un Benchmark,
-de données qualitatives (et en fonction du sujet et des possibilités quantitatives),
-et d’une analyse critique du sujet ou de la problématique traitée durant l’activité professionnelle,
3.Afin de pouvoir établir des recommandations dans une approche de futur professionnel en marketing Interactif
Plan de la thèse professionnelle
* Résumé
* Recommandations synthétisées
* introduction
* Partie Conceptuelle avec
Revue de littérature
Parti-pris et/ou cadre conceptuel retenu
* Partie Applicative
Benchmark avec 5 à 10 cas
Données issues de l’entreprise ( activité)
Données qualitatives (5 à 10 entretiens)
Données quantitatives (selon les cas)
* Les solutions proposées dans l’entreprise/Marché (ou pas)
* Discussion et Recommandations détaillées
* Critiques constructives et questionnements
* Recommandations (générales/spécifiques à l’entreprise, stratégiques/tactiques…) .
* Conclusion
* Bibliographie
* Annexes
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Cet article a été écrit par Thierry Pires |