Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : iOS

Système d’exploitation tournant sur divers équipements de la marque Apple

A-la-une-Home-Tablonautes
Tablonaute

Les tablonautes : portrait 2012 des utilisateurs français de tablettes tactiles

Avec un marché estimé à plus de 126 millions de tablettes vendues dans le monde à la fin de l’année 2012 et la floraison de nouveaux produits (pour ceux qui …

A-la-une-Home-Trademob-Calendrier-lavant
Applications natives

Le calendrier de l’avant de l’App Marketing : le guide des meilleures pratiques pour décembre 2012

Trademob propose son guide des meilleures pratiques en termes d’App Marketing pour décembre 2012 : 13 conseils éclairés pour réussir la promotion de ses applications. Quels sont les enjeux et …

A-la-une-Home-AppsFunder
Applications natives

Découvrez comment financer le développement et le lancement des vos applications : via AppsFunder

AppsFunder lance son service de financement collaboratif en France • Ce site de financement collectif est entièrement dédié au financement de nouvelles applications mobiles • La France est le premier …

A-la-une-Home-Mobinautes-2012
mobinaute

Les mobinautes : portrait 2012 des utilisateurs français de l’internet mobile

Bien que 9,5 millions d’irréductibles gaulois (source Havas Media) résistent encore et toujours à l’envahisseur, il n’en reste pas moins que 43 millions de français se sont connectés à internet au …

A-la-une-Home-Livre-blanc-Ippon
Applications natives

Livre blanc : Applications Mobiles – Opportunités, Usages et Méthodologies selon Ippon Technologies

Ippon Technologies, société spécialisée dans les technologies web et mobiles, nous propose un livre blanc intitulé « Applications Mobiles – Opportunités, Usages et Méthodologies ». J’ai étudié ce livre blanc et je …

Tablette Fashion Week
Marché des Smartphones et tablettes

Flashback sur la Tablette Fashion Week : au bonheur des tablonautes !

Le concentré d’annonces des acteurs majeurs du marché des tablettes En ce mardi 23 octobre 2012, les acteurs majeurs du marché des tablettes tactiles se sont placés sur les starting block …

Analyse Dépenses Publicitaires mobiles
Applications natives / Les leviers du marketing mobile

Analyse de l’efficacité des dépenses publicitaires mobiles : comment sauver jusqu’à 40% de votre budget

Un constat préoccupant pour les annonceurs ! Une étude menée par Trademob en Juin 2012 à travers 10 réseaux publicitaires mobiles et portant sur 6 millions de clics (sur des bannières …

Infographie applications indispensables pour les vacances
Applications natives

Infographie : les applications indispensables pour partir en vacances !

Vous êtes en quête des applications au Top pour les vacances de cet été? Ne cherchez plus, l’agence conversationnelle We are Social vient tout juste de réaliser une belle infographie …

Référencement application et site mobile
Applications natives / Référencement du web mobile

Référencement de site web mobile et d’application native

Parmi les usages des mobinautes décris dans mon chapitre ‘Les attentes des mobinautes et les usages des smartphones et tablettes’, on constate que la recherche d’information prend une part importante …

Développer une application web, ou Web App en HTML5
Partie 2 : le marketing du web mobile / Web App

Développer une application web, ou Web App en HTML5 : avantages, inconvenients et bonnes pratiques?

Comme annoncé dans mes deux précédents chapitres (site web mobile, application mobile), voici le troisième levier dont disposent les annonceurs pour diffuser leurs contenus à travers les terminaux mobiles, à …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (73705 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2023 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.