Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : analyse critique

Analyse critique des éléments du web mobile, du m-marketing et m-commerce

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails
email marketing sur mobile / Marketing mobile

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails

Florence Consultant expert depuis juin 2000 dans la stratégie d’email marketing (conseil, formation et e-marketing) vient de publier une infographie à l’issue de son étude réalisée sur son outil de …

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013
Marketing mobile

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013

La Mobile Marketing Association France publie la cinquième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments …

Interview Yves Weber Widget4call transforme votre trafic web et moble en appels téléphoniques
Interviews

Widget4Call transforme votre trafic web et mobile en appels téléphoniques

J’ai le plaisir d’interviewer Yves Weber, co-fondateur de R3load, vétéran du SEO mais pas que…A l’occasion du lancement de widget4call, Yves nous présente sa solution, les bénéfices pour nos clients …

M-commerce

Portrait des Internautes et Mobinautes en situation d’achat : Profils, préférences et comportements

Suite au lancement de son application pour terminaux mobiles, le comparateur de prix idealo a effectué une analyse de ses utilisateurs qui achètent sur Internet via leur ordinateur et leur …

Le mobile au service d'une stratégie relationnelle Omni-Canale
Applications natives

Le mobile au service d’une stratégie relationnelle Omni-Canale

celio*, leader du Prêt-à-Porter masculin lance sa nouvelle application mobile, dans le cadre de sa stratégie relationnelle Omni-Canale. L’approche développée par l’agence E-marketing Relatia, filiale du groupe Ad4Screen et spécialiste …

Keynote Marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never!
Marketing mobile

Keynote marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never !

Découvrez ma keynote présentée au Digital Day à Alger le 11 janvier 2014. Cet événement organisé par Med&Com, se veut le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur Digital et réuni …

Interview accordée à Maxime Salabert-le-blog-m-commerce
Interviews

Le m-commerce levier de croissance important pour les entreprises

Découvrez mon interview accordée à Maxime Salabert, étudiant en école de commerce à l’ESCEN de Bordeaux, passionné de m-commerce et auteur du site « Le blog du m-commerce ». Le thème principal abordé …

La localisation point clés du contexte de mobilité au service du marketing mobile
Marketing mobile

La localisation point clés du contexte de mobilité au service du marketing mobile

L’ensemble des leviers marketing mobile sont à mettre en œuvre avec la perspective de tenir compte du contexte de mobilité du mobinaute. Les informations poussées et les actions permises doivent …

Infographie Heliceum Applications M-Santé La sante mobile panorama perspective
Applications natives

Les applications mobiles de santé dans le monde : panorama du marché et des usages, les attentes des patients et praticiens

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, dévoile sa nouvelle infographie dédiée à la m-santé. Cette infographie résume et représente en image …

M-Marketing / Marketing mobile

Le troisième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

La Mobile Marketing Association France publie la troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence adopte un nouveau look …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (288574 téléchargements )
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2025 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.