Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : mobile

Téléphone qui établit des liens de communication par ondes radio et qui peut être utilisé en se déplaçant

Le SMS canal Marketing simple rapide riche et efficace
Marketing mobile

Le SMS canal marketing simple rapide riche et efficace

La mobilité des consommateurs ne cesse d’augmenter avec notamment plus de 15 millions de smartphones et 5 millions de tablettes vendus en France en 2013. Le marketing évolue lui aussi …

Le Duo de la publicité mobile à la performance : Le HTML5 associé au RTB Real Time Bidding
Interviews / Marketing mobile

Le Duo de la publicité mobile à la performance : Le HTML5 associé au RTB Real Time Bidding

La publicité mobile ne cesse d’évoluer et s’impose comme l’un des leviers clés, tant  dans la promotion de médias propriétaires que dans la relation marques / clients ou prospects. A …

Le chat sur mobile au service des mobinautes et des entreprises
Marketing mobile

Le chat sur mobile au service des mobinautes et des entreprises

Le chat (prononcé tchat) sur Internet a longtemps démontré sa capacité à améliorer l’image de marque, répondre aux attentes des internautes, renforcer la satisfaction client et générer des ventes supplémentaires. …

Comprendre et demarrer une campagne publicite mobile (Display)
Marketing mobile

Comprendre et démarrer une campagne de publicité mobile (display)

La publicité est essentielle à la promotion et à l’animation d’un site web mobile ou d’une application native. En général, on prévoit 1/3 de budget pour le développement d’un média …

La localisation point clés du contexte de mobilité au service du marketing mobile
Marketing mobile

La localisation point clés du contexte de mobilité au service du marketing mobile

L’ensemble des leviers marketing mobile sont à mettre en œuvre avec la perspective de tenir compte du contexte de mobilité du mobinaute. Les informations poussées et les actions permises doivent …

Infographie Heliceum Applications M-Santé La sante mobile panorama perspective
Applications natives

Les applications mobiles de santé dans le monde : panorama du marché et des usages, les attentes des patients et praticiens

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, dévoile sa nouvelle infographie dédiée à la m-santé. Cette infographie résume et représente en image …

M-Marketing / Marketing mobile

Le troisième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

La Mobile Marketing Association France publie la troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence adopte un nouveau look …

Infographie Myfangroup : les chiffres clés du mobile en France
Marketing mobile

Infographie MyFanGroup : les chiffres clés du mobile en France

MyFanGroup à réalisé une infographie sur les chiffres clés du mobile en France, qui complète l’actuel baromètre de la MMAF. Ces données sont principalement issues du troisième trimestre 2013 et nous …

Livre Marketing Mobile Thierry Pires Jérôme Stioui
M-Marketing / Marketing mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

J’ai l’immense plaisir de vous présenter le livre que nous avons co-écrit, Jérôme Stioui et moi-même. Il s’intitule Marketing mobile et est publié aux éditions ENI (N°1 des livres d’informatique) …

Interviews / M-Marketing

Unitag : du 1er générateur de QR Codes personnalisés au monde à la plateforme de marketing mobile

Le marketing mobile offre de nombreuses possibilités pour adresser des messages aux mobinautes. Le mobile to mobile souvent privilégiée pour la non rupture de canal est une possibilité offerte par …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (542746 téléchargements )
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2025 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.