Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : Application

Applications réalisées pour le web mobile, les smartphones et les tablettes

Conférence VIUZ LES NOUVELLES FRONTIERES DU MARKETING DIGITAL
Marketing mobile

Les nouvelles frontières du marketing digital : conférence Viuz

Viuz nous invite dans le somptueux musée Dapper à Paris, pour découvrir, voir franchir, les nouvelles frontières du marketing digital. Une matinée consacrée pour la deuxième année consécutive aux révolutions …

Marketing mobile

Les grands enjeux du marketing mobile pour les entreprises

Harris Interactive et Azetone se sont associés pour lancer une grande enquête dans le but de décrypter les enjeux B2B du marketing mobile. 224 professionnels du marketing (dont 109 annonceurs …

Conférence CCM Benchmark Mobile 2014
M-Marketing

Parcours client mobinaute décrit lors de la Conférence CCM Benchmark Mobile 2014

La conférence organisée par CCM Benchmark sur le thème du mobile en 2014 réunissait ce jeudi 5 juin une trentaine d’experts dans un magnifique cadre au plein cœur de Paris. …

A la une : Fivory lance l’application mobile du shopping connecté multicanal
Applications natives / M-commerce

Fivory lance l’application mobile du shopping connecté multicanal

Fivory lance en avant-première en France, à Boulogne-Billancourt, son application mobile de Shopping Connecté avec plus de 100 grandes enseignes et commerçants de proximité. Découvrons sa vision du shopping mobile …

App Annie résout les 3 problèmes majeurs des développeurs d'applications mobiles
Applications natives

App Annie résout les 3 problèmes majeurs des développeurs d’applications mobiles

Le marché mondial des applications mobiles devrait représenter près de 25 milliards de dollars d’ici la fin 2014. Les marques tentent de saisir les opportunités de ce marché mais se …

Azetone lance la mise à jour et la personnalisation en temps réel des applications mobiles
Applications natives

Azetone lance la mise à jour et la personnalisation en temps réel des applications mobiles

Né du constat que les applications natives sont difficiles, longues et chères à mettre à jour, Azetone ouvre la voie en France de la mise à jour en temps réel …

Marketing mobile

L’application mobile au cœur du débat de la m-santé

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, dévoile sa nouvelle infographie dédiée à la m-santé, et met en garde la sécurité des …

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013
Marketing mobile

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013

La Mobile Marketing Association France publie la cinquième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments …

M-commerce

payleven la solution de paiement mobile, simple, abordable et sécurisée

payleven introduit la solution de paiement mobile, Chip & PIN, en Europe qui permet aux commerçants d´accepter des paiements par cartes bancaires grâce à un lecteur de carte mobile et …

Le mobile au service d'une stratégie relationnelle Omni-Canale
Applications natives

Le mobile au service d’une stratégie relationnelle Omni-Canale

celio*, leader du Prêt-à-Porter masculin lance sa nouvelle application mobile, dans le cadre de sa stratégie relationnelle Omni-Canale. L’approche développée par l’agence E-marketing Relatia, filiale du groupe Ad4Screen et spécialiste …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (28662 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2023 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.