Warning: Declaration of Walker_Cat_Filter::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker_Category::start_el(&$output, $category, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /homepages/26/d369836916/htdocs/wp-content/themes/Extra-News-Wordpress-Theme-1.3.91/extranews/functions/extra-functions.php on line 287
marketing | Marketing web mobile 2.0 - Part 5
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | August 23, 2019

Scroll to top

Top

marketing

Discipline de la gestion qui cherche à déterminer les offres de biens, de services ou d’idées en fonction des attitudes et de la motivation des consommateurs, du public ou de la société en général

Le m-commerce levier de croissance important pour les entreprises

3 décembre 2013 |

Découvrez mon interview accordée à Maxime Salabert, étudiant en école de commerce à l’ESCEN de Bordeaux, passionné de m-commerce et auteur du site « Le blog du m-commerce ».

Le thème principal abordé est la m-commerce, et je réponds notamment aux questions suivantes :
Découvrez la suite

Le SMS canal marketing simple rapide riche et efficace

17 novembre 2013 | 4

La mobilité des consommateurs ne cesse d’augmenter avec notamment plus de 15 millions de smartphones et 5 millions de tablettes vendus en France en 2013. Le marketing évolue lui aussi et se dote de nombreux leviers pour adresser ces mobinautes. Parmi eux, le SMS est probablement le plus simple et le plus rapide pour toucher sa cible mais aussi riche et très efficace. Quelles sont les grandes tendances en la matière et comment démarrer une campagne SMS ? Découvrez la suite

Le chat sur mobile au service des mobinautes et des entreprises

30 octobre 2013 |

Le chat (prononcé tchat) sur Internet a longtemps démontré sa capacité à améliorer l’image de marque, répondre aux attentes des internautes, renforcer la satisfaction client et générer des ventes supplémentaires. Face à la montée en puissance des applications et du web mobile, le Click to chat débarque tout naturellement sur mobile.
Quelles sont les impacts de ces services sur la performance des entreprises ? Quelles sont les perspectives de développement et d’implémentation dans la stratégie marketing? Découvrez la suite

Comprendre et démarrer une campagne de publicité mobile (display)

28 octobre 2013 |

La publicité est essentielle à la promotion et à l’animation d’un site web mobile ou d’une application native. En général, on prévoit 1/3 de budget pour le développement d’un média propriétaire contre 2/3 pour son lancement et sa promotion. Dans le cadre de ce billet, je vous propose d’étudier le display mobile parmi tous les moyens de promouvoir vos médias propriétaires mobiles.
Qu’est-ce que la publicité « display » mobile et quelle approche stratégique adopter pour démarrer vos premières campagnes ?
Découvrez la suite