Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : analyse critique

Analyse critique des éléments du web mobile, du m-marketing et m-commerce

Distimo Monétisation Des Applications
Applications natives

Comment les applications à succès monétisent leur base d’utilisateurs ?

Le rapport Distimo du mois de mars 2013 examine et analyse les modèles de revenus par téléchargement dans l’Apple App Store pour la période allant de Janvier 20 Mars 2012 …

comScore 2013 Mobile Future in Focus
M-Marketing

Les tendances 2013 du marché mobile selon comScore

comScore, un des leaders mondiaux de la mesure et de l’analyse numérique, a publié le 25 février dernier son rapport ‘2013 Mobile Future in Focus’ que je vous propose d’étudier. …

MMAF Baromètre trimestriel Marketing Mobile
M-Marketing

KPI Mobile : La MMAF lance le premier Baromètre trimestriel du Marketing Mobile

Annoncé au salon emarketing de Paris en janvier 2013, la Mobile Marketing Association France lance le premier Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Il répond à …

Interview accordée à osereso.com
Interviews

2013, l’année de la transformation pour le mobile

Découvrez mon interview accordée à Damien Langin de osereso.com dans laquelle je m’exprime sur mon parcours, l’intégration du mobile dans une stratégie digitale 360 ainsi que sur mes dernières actualités. …

Distimo ; Apps Prix et Téléchargement
Applications natives

L’élasticité prix des applications sur les volumes de téléchargements et les revenus

Le développement d’une application payante requiert en amont la fixation du prix de vente de celle-ci. Ce prix peut être amené à changer en fonction de multiples phénomènes, comme une …

Livre blanc 2012 Les clés du Marketing Mobile via Improve Agency
Applications natives

Applications natives : Livre blanc 2012 Les clés du Marketing Mobile via Improve Agency

Improve Agency est une agence présente dès l’origine du Smartphone, qui a bâti une expérience solide dans le conseil, le design et le développement d’applications et de services mobiles.

Applications natives

Apps Analytics : Distimo rend le marché des applications transparent

Le monde des apps est en pleine effervescence depuis le lancement du premier App Store d’Apple. Pour mieux comprendre ce phénomène, la société Distimo, spécialisée dans la veille et l’analyse des …

A-la-une-Home-Trademob
Applications natives

Protection de la pub mobile contre la fraude au clic : Augmentez votre ROI de 70%

La plateforme Trademob, leader du marketing pour applications mobile a annoncé hier le lancement de son offre de protection contre la fraude au clic. En intégrant cette protection dans les campagnes …

Analyse Dépenses Publicitaires mobiles
Applications natives / Les leviers du marketing mobile

Analyse de l’efficacité des dépenses publicitaires mobiles : comment sauver jusqu’à 40% de votre budget

Un constat préoccupant pour les annonceurs ! Une étude menée par Trademob en Juin 2012 à travers 10 réseaux publicitaires mobiles et portant sur 6 millions de clics (sur des bannières …

Interview accordée au site smartphon.fr
Interviews

Le web de demain sera mobile ! Interview accordée au site smartphon.fr

Je vous invite à lire cette interview accordée au site smartphon.fr dans laquelle je propose une analyse des enseignements issus de ma thèse professionnelle, sur le web mobile de demain. …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (2044 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2021 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.