Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : smartphone

Téléphone mobile disposant aussi des fonctions d’un assistant numérique personnel

Keynote Marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never!
Marketing mobile

Keynote marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never !

Découvrez ma keynote présentée au Digital Day à Alger le 11 janvier 2014. Cet événement organisé par Med&Com, se veut le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur Digital et réuni …

4ème baromètre marketing mobile MMAF
Marketing mobile

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2013

La Mobile Marketing Association France publie la quatrième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments …

ONprint enrichit l’imprimé avec la reconnaissance d’image
Applications natives

ONprint enrichit l’imprimé avec la reconnaissance d’image

Le débat numérique vs print qui fait encore couler beaucoup d’encre, si je puis m’exprimer ainsi, et tend à les oppose tous les deux. De son côté, la société ONprint …

Ubleam lance BleamCard La premiere carte de visite en realite augmentée
Marketing mobile

Ubleam lance BleamCard la 1ère carte de visite en réalité augmentée

En mars 2013 je vous présentais Ubleam, une société française basée à Toulouse qui a fait le pari de moderniser les codes 2D avec une approche technologique et marketing supérieure à ce …

Le SMS canal Marketing simple rapide riche et efficace
Marketing mobile

Le SMS canal marketing simple rapide riche et efficace

La mobilité des consommateurs ne cesse d’augmenter avec notamment plus de 15 millions de smartphones et 5 millions de tablettes vendus en France en 2013. Le marketing évolue lui aussi …

Le chat sur mobile au service des mobinautes et des entreprises
Marketing mobile

Le chat sur mobile au service des mobinautes et des entreprises

Le chat (prononcé tchat) sur Internet a longtemps démontré sa capacité à améliorer l’image de marque, répondre aux attentes des internautes, renforcer la satisfaction client et générer des ventes supplémentaires. …

Comprendre et demarrer une campagne publicite mobile (Display)
Marketing mobile

Comprendre et démarrer une campagne de publicité mobile (display)

La publicité est essentielle à la promotion et à l’animation d’un site web mobile ou d’une application native. En général, on prévoit 1/3 de budget pour le développement d’un média …

La localisation point clés du contexte de mobilité au service du marketing mobile
Marketing mobile

La localisation point clés du contexte de mobilité au service du marketing mobile

L’ensemble des leviers marketing mobile sont à mettre en œuvre avec la perspective de tenir compte du contexte de mobilité du mobinaute. Les informations poussées et les actions permises doivent …

Infographie Heliceum Applications M-Santé La sante mobile panorama perspective
Applications natives

Les applications mobiles de santé dans le monde : panorama du marché et des usages, les attentes des patients et praticiens

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, dévoile sa nouvelle infographie dédiée à la m-santé. Cette infographie résume et représente en image …

M-Marketing / Marketing mobile

Le troisième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

La Mobile Marketing Association France publie la troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence adopte un nouveau look …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (542345 téléchargements )
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2025 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.