Relatia, 1ère Agence en France avec la double expertise E-CRM & Mobile CRM, diffuse en exclusivité une étude intitulée « Le Mobile & les Femmes ».
Cette étude révèle la Mobile attitude de ces Women, femmes actives et ultra connectées. Et vous, êtes-vous low-tech ou mobile-addict ?
Le Mobile & les Femmes en somme
3 mois d’enquête, plus de 1300 femmes interrogées de tous âges et situations familiales, ont permis de mettre tout le monde d’accord : le smartphone est le nouvel outil indispensable. Pour 85% des femmes le mobile est « LE compagnon qui partage ma vie ». Plus qu’un smartphone c’est un allié pour elles. D’après l’étude de Relatia, le mobile sert avant tout à gérer leur quotidien.
Même au travail, la « Mobile Woman » ne peut s’en passer ! 95 % d’entre elles ne l’éteignent pas au travail, quand seules 28% l’utilisent comme un outil professionnel.
Les nouveaux modes de communication discrets et silencieux : SMS, messageries instantanées…sont également très appréciés et elles sont 85 % à les privilégier face aux appels vocaux. La « Mobile Woman » serait-elle moins bavarde ? Ou son téléphone a-t-il enfin pris toute sa dimension de terminal ?
Découvrez en images les différences d’usages au sein même des « Mobile Women » : utilisation quotidienne, comportement d’achats sur mobile, réaction aux sollicitations et notifications…Relaita vous dit tout !
Infographie : Le Mobile & Les Femmes
Plus d’information sur : www.relatia.fr