Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : Web mobile

Le Web Mobile ou Webmobile est une technologie qui permet d’accéder à Internet depuis un téléphone mobile

Interview de Georges-Alexandre Hanin (Mobilosoft)
Interviews

Interview de Georges-Alexandre Hanin (Mobilosoft) : comment amener le mobile dans le Retail?

Bonjour Georges-Alexandre Hanin, vous êtes le fondateur de Mobilosoft, la société créatrice de solutions mobiles pour les retailers.

Recommandations synthetiques de la thèse professionnelle de Thierry Pires
Recommandations synthétisées

Recommandations synthétisées de ma thèse professionnelle sur le marketing mobile

Les réflexions autour de cette thèse portent sur l’acquisition de la meilleure connaissance du marché du web mobile, de ses acteurs, de ses consommateurs ainsi que des meilleures pratiques marketing …

Infographie integration marketing mobile
Infographie web

Infographie web, comment intégrer le marketing mobile dans une stratégie marketing?

Pour illustrer l’analyse de ma thèse professionnelle, je vous invite à découvrir en image mon infographie web relative à l’intégration du marketing mobile dans une stratégie marketing :

Intégration du marketing mobile
Matrice conceptuelle

Comment intégrer le marketing mobile dans une stratégie marketing globale?

Ce chapitre clôture ma thèse en répondant à la question pourquoi et comment intégrer efficacement le marketing mobile au sein d’une stratégie marketing globale. Dans une première partie, je présente …

Téléchargez la thèse professionnelle de Thierry Pires
Thèse professionnelle Marketing mobile

Téléchargez ma thèse professionnelle sur l’intégration du marketing mobile

Ma thèse est entièrement publiée en version web sur mon blog, consultable également en version mobile et téléchargeable au format PDF : Voici le lien de téléchargement : Thèse professionnelle – …

Leviers du marketing mobile
Les leviers du marketing mobile

Les leviers du marketing mobile

Une fois la plateforme de contenu en place chez un annonceur, qu’il s’agisse d’un site mobile, d’une application ou d’une application web, il est essentiel d’assurer la promotion ou le …

Les objectifs marketing mobile
Le mobile au service des objectifs Marketing

Le mobile au service des objectifs marketing

Les mobinautes sont des consommateurs qui se connectent au web à tout moment grâces à leurs terminaux mobiles pour chercher des informations, des avis en temps réel ou acheter en …

Référencement application et site mobile
Applications natives / Référencement du web mobile

Référencement de site web mobile et d’application native

Parmi les usages des mobinautes décris dans mon chapitre ‘Les attentes des mobinautes et les usages des smartphones et tablettes’, on constate que la recherche d’information prend une part importante …

Innovations et tendances de demain pour les terminaux mobiles
Mobilité de demain

Innovations et tendances de demain pour les terminaux mobiles

La mobilité a le vent en poupe depuis quelques années grâces notamment aux nouvelles innovations tels que les Smartphones ou plus récemment les tablettes tactiles démocratisés par les produits d’Apple, …

L’audience de l’Internet mobile
Audience Internet Mobile

L’audience de l’Internet mobile

L’internet mobile considéré comme un média à part entière, est doté d’outils permettant de mesurer ses performances d’audiences. Quelle est l’audience de l’internet mobile aux niveaux mondial et européen ? …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (542831 téléchargements )
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2025 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.