Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : Web mobile

Le Web Mobile ou Webmobile est une technologie qui permet d’accéder à Internet depuis un téléphone mobile

Le chat sur mobile au service des mobinautes et des entreprises
Marketing mobile

Le chat sur mobile au service des mobinautes et des entreprises

Le chat (prononcé tchat) sur Internet a longtemps démontré sa capacité à améliorer l’image de marque, répondre aux attentes des internautes, renforcer la satisfaction client et générer des ventes supplémentaires. …

Comprendre et demarrer une campagne publicite mobile (Display)
Marketing mobile

Comprendre et démarrer une campagne de publicité mobile (display)

La publicité est essentielle à la promotion et à l’animation d’un site web mobile ou d’une application native. En général, on prévoit 1/3 de budget pour le développement d’un média …

La localisation point clés du contexte de mobilité au service du marketing mobile
Marketing mobile

La localisation point clés du contexte de mobilité au service du marketing mobile

L’ensemble des leviers marketing mobile sont à mettre en œuvre avec la perspective de tenir compte du contexte de mobilité du mobinaute. Les informations poussées et les actions permises doivent …

Livre Marketing Mobile Thierry Pires Jérôme Stioui
M-Marketing / Marketing mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

J’ai l’immense plaisir de vous présenter le livre que nous avons co-écrit, Jérôme Stioui et moi-même. Il s’intitule Marketing mobile et est publié aux éditions ENI (N°1 des livres d’informatique) …

Interviews / M-Marketing

Unitag : du 1er générateur de QR Codes personnalisés au monde à la plateforme de marketing mobile

Le marketing mobile offre de nombreuses possibilités pour adresser des messages aux mobinautes. Le mobile to mobile souvent privilégiée pour la non rupture de canal est une possibilité offerte par …

Interview Mickael Haddad Mobisurf
Interviews / M-Marketing

Mobisurf.fr : l’annuaire des sites web mobiles au service des smartphonautes

Bien que l’usage des Apps domine le temps passé par les mobinautes, la recherche sur web mobile fait partie des usages clés des mobinautes et stratégique pour les marques.. Le …

Sources Statistiques Marketing Mobile
M-Marketing

Les meilleures sources statistiques du marketing mobile

Se lancer dans le marketing mobile exige de s’appuyer non pas sur des convictions personnelles mais plutôt sur des études chiffrées permettant de vraiment comprendre l’écosystème mobile et surtout de …

Communication à l'âge digital 2013
Interviews / mobinaute / Tablonaute

Émergence des mobinautes : Quels sont les enjeux du secteur mobile?

Les étudiants de l’école EFFICOM (école du Groupe SCIENCES -U) ont organisé un colloque intitulé « La Com à l’âge digital », composé de 6 tables rondes, réparties sur 3 jours, du …

comScore 2013 Mobile Future in Focus
M-Marketing

Les tendances 2013 du marché mobile selon comScore

comScore, un des leaders mondiaux de la mesure et de l’analyse numérique, a publié le 25 février dernier son rapport ‘2013 Mobile Future in Focus’ que je vous propose d’étudier. …

La tablette : un outil du quotidien de la jeune génération.
Tablonaute

Parce que Junior aussi a le droit à sa tablette !

C’est bien connu, les plus jeunes générations s’adaptent plus vite au progrès… Et concernant les tablettes, les bambinos ne sont pas en reste… D’autant plus qu’après les fêtes de fin …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (542333 téléchargements )
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2025 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.