Les tablonautes : portrait 2012 des utilisateurs français de tablettes tactiles
Avec un marché estimé à plus de 126 millions de tablettes vendues dans le monde à la fin de l’année 2012 et la floraison de nouveaux produits (pour ceux qui …
Téléphone qui établit des liens de communication par ondes radio et qui peut être utilisé en se déplaçant
Avec un marché estimé à plus de 126 millions de tablettes vendues dans le monde à la fin de l’année 2012 et la floraison de nouveaux produits (pour ceux qui …
Trademob propose son guide des meilleures pratiques en termes d’App Marketing pour décembre 2012 : 13 conseils éclairés pour réussir la promotion de ses applications. Quels sont les enjeux et …
AppsFunder lance son service de financement collaboratif en France • Ce site de financement collectif est entièrement dédié au financement de nouvelles applications mobiles • La France est le premier …
Bien que 9,5 millions d’irréductibles gaulois (source Havas Media) résistent encore et toujours à l’envahisseur, il n’en reste pas moins que 43 millions de français se sont connectés à internet au …
Ippon Technologies, société spécialisée dans les technologies web et mobiles, nous propose un livre blanc intitulé « Applications Mobiles – Opportunités, Usages et Méthodologies ». J’ai étudié ce livre blanc et je …
Un constat préoccupant pour les annonceurs ! Une étude menée par Trademob en Juin 2012 à travers 10 réseaux publicitaires mobiles et portant sur 6 millions de clics (sur des bannières …
Bonjour Georges-Alexandre Hanin, vous êtes le fondateur de Mobilosoft, la société créatrice de solutions mobiles pour les retailers.
Bonjour Raphaël Malka, vous êtes chef de projet au sein du groupe Social City Média, et vous avez lancé récemment une application mobile dédiée à l’Emploi : Rue De l’Emploi. …
Je vous invite à lire cette interview accordée au site smartphon.fr dans laquelle je propose une analyse des enseignements issus de ma thèse professionnelle, sur le web mobile de demain. …
Les réflexions autour de cette thèse portent sur l’acquisition de la meilleure connaissance du marché du web mobile, de ses acteurs, de ses consommateurs ainsi que des meilleures pratiques marketing …