Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : mobile

Téléphone qui établit des liens de communication par ondes radio et qui peut être utilisé en se déplaçant

A-la-une-Home-Tablonautes
Tablonaute

Les tablonautes : portrait 2012 des utilisateurs français de tablettes tactiles

Avec un marché estimé à plus de 126 millions de tablettes vendues dans le monde à la fin de l’année 2012 et la floraison de nouveaux produits (pour ceux qui …

A-la-une-Home-Trademob-Calendrier-lavant
Applications natives

Le calendrier de l’avant de l’App Marketing : le guide des meilleures pratiques pour décembre 2012

Trademob propose son guide des meilleures pratiques en termes d’App Marketing pour décembre 2012 : 13 conseils éclairés pour réussir la promotion de ses applications. Quels sont les enjeux et …

A-la-une-Home-AppsFunder
Applications natives

Découvrez comment financer le développement et le lancement des vos applications : via AppsFunder

AppsFunder lance son service de financement collaboratif en France • Ce site de financement collectif est entièrement dédié au financement de nouvelles applications mobiles • La France est le premier …

A-la-une-Home-Mobinautes-2012
mobinaute

Les mobinautes : portrait 2012 des utilisateurs français de l’internet mobile

Bien que 9,5 millions d’irréductibles gaulois (source Havas Media) résistent encore et toujours à l’envahisseur, il n’en reste pas moins que 43 millions de français se sont connectés à internet au …

A-la-une-Home-Livre-blanc-Ippon
Applications natives

Livre blanc : Applications Mobiles – Opportunités, Usages et Méthodologies selon Ippon Technologies

Ippon Technologies, société spécialisée dans les technologies web et mobiles, nous propose un livre blanc intitulé « Applications Mobiles – Opportunités, Usages et Méthodologies ». J’ai étudié ce livre blanc et je …

Analyse Dépenses Publicitaires mobiles
Applications natives / Les leviers du marketing mobile

Analyse de l’efficacité des dépenses publicitaires mobiles : comment sauver jusqu’à 40% de votre budget

Un constat préoccupant pour les annonceurs ! Une étude menée par Trademob en Juin 2012 à travers 10 réseaux publicitaires mobiles et portant sur 6 millions de clics (sur des bannières …

Interview de Georges-Alexandre Hanin (Mobilosoft)
Interviews

Interview de Georges-Alexandre Hanin (Mobilosoft) : comment amener le mobile dans le Retail?

Bonjour Georges-Alexandre Hanin, vous êtes le fondateur de Mobilosoft, la société créatrice de solutions mobiles pour les retailers.

Interview de Raphaël Malka sur l’application Rue De l’Emploi : l’approche 100% mobile pour le marché de l’emploi
Applications natives / Interviews

Interview de Raphaël Malka sur l’application Rue De l’Emploi : l’approche 100% mobile pour le marché de l’emploi

Bonjour Raphaël Malka, vous êtes chef de projet au sein du groupe Social City Média, et vous avez lancé récemment une application mobile dédiée à l’Emploi : Rue De l’Emploi. …

Interview accordée au site smartphon.fr
Interviews

Le web de demain sera mobile ! Interview accordée au site smartphon.fr

Je vous invite à lire cette interview accordée au site smartphon.fr dans laquelle je propose une analyse des enseignements issus de ma thèse professionnelle, sur le web mobile de demain. …

Recommandations synthetiques de la thèse professionnelle de Thierry Pires
Recommandations synthétisées

Recommandations synthétisées de ma thèse professionnelle sur le marketing mobile

Les réflexions autour de cette thèse portent sur l’acquisition de la meilleure connaissance du marché du web mobile, de ses acteurs, de ses consommateurs ainsi que des meilleures pratiques marketing …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (635356 téléchargements )
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2025 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.