Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : m-commerce

Le commerce mobile correspond à l’utilisation de technologies sans fil, et plus particulièrement de la téléphonie mobile, afin de faire du commerce.

Conférence VIUZ LES NOUVELLES FRONTIERES DU MARKETING DIGITAL
Marketing mobile

Les nouvelles frontières du marketing digital : conférence Viuz

Viuz nous invite dans le somptueux musée Dapper à Paris, pour découvrir, voir franchir, les nouvelles frontières du marketing digital. Une matinée consacrée pour la deuxième année consécutive aux révolutions …

A la une : Fivory lance l’application mobile du shopping connecté multicanal
Applications natives / M-commerce

Fivory lance l’application mobile du shopping connecté multicanal

Fivory lance en avant-première en France, à Boulogne-Billancourt, son application mobile de Shopping Connecté avec plus de 100 grandes enseignes et commerçants de proximité. Découvrons sa vision du shopping mobile …

Enseignes : votre client est un mobinaute, profitez-en !
Interviews

Enseignes : votre client est un mobinaute, profitez-en !

Découvrez mon interview accordée à Lise Déchamps experte du parcours client pour lequel elle a développé une thèse professionnelle à l’issue de son MBA Marketing et Commerce sur Internet à …

App Annie résout les 3 problèmes majeurs des développeurs d'applications mobiles
Applications natives

App Annie résout les 3 problèmes majeurs des développeurs d’applications mobiles

Le marché mondial des applications mobiles devrait représenter près de 25 milliards de dollars d’ici la fin 2014. Les marques tentent de saisir les opportunités de ce marché mais se …

L’impact du Digital et du mobile dans l’acte d’achat
Marketing mobile

L’impact du digital et du mobile dans l’acte d’achat high-tech

Bonial, le portail d’information et guide d’achat permettant de consulter les catalogues autour de chez soi, via son site web et ses applications, vient de publier son infographie « l’impact du …

Qui fera bouger le mobile
Marketing mobile

Colloque #FuturPub14 : Qui fera bouger le mobile?

Les étudiants de Sup de Pub organisent chaque année « un colloque annuel pour s’arrêter un peu dans le maelström des tendances ». Après le Brand content en 2013, 2014 est l’année …

Marketing mobile

L’application mobile au cœur du débat de la m-santé

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, dévoile sa nouvelle infographie dédiée à la m-santé, et met en garde la sécurité des …

Etude utilisateurs : le shopping désormais mobile et multi-écran
M-commerce

Etude utilisateurs : le shopping désormais mobile et multi-écran

Sociomantic Labs, société globale proposant des solutions de programmatic display sur desktop, Facebook et mobile, a analysé les dernières tendances d’utilisation des smartphones et tablettes aux Etats-Unis, depuis la recherche …

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013
Marketing mobile

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013

La Mobile Marketing Association France publie la cinquième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments …

Interview Yves Weber Widget4call transforme votre trafic web et moble en appels téléphoniques
Interviews

Widget4Call transforme votre trafic web et mobile en appels téléphoniques

J’ai le plaisir d’interviewer Yves Weber, co-fondateur de R3load, vétéran du SEO mais pas que…A l’occasion du lancement de widget4call, Yves nous présente sa solution, les bénéfices pour nos clients …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (288576 téléchargements )
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2025 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.