Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : internet

Internet est un système mondial d’interconnexion de réseau informatique, utilisant un ensemble standardisé de protocole de transfert de données

A-la-une-Home-Livre-blanc-Tradedoubler
M-commerce

Influence des terminaux mobiles sur le parcours m-commerce : synthèse du livre blanc de Tradedoubler

Tradedoubler a publié en décembre 2012 un livre blanc relatif à l’influence des appareils mobiles sur le parcours m-commerce. Bien connaître les usages mobiles savère la clé d’une stratégie m-commerce efficace. …

A-la-une-Home-Tablonautes
Tablonaute

Les tablonautes : portrait 2012 des utilisateurs français de tablettes tactiles

Avec un marché estimé à plus de 126 millions de tablettes vendues dans le monde à la fin de l’année 2012 et la floraison de nouveaux produits (pour ceux qui …

A-la-une-Home-Mobinautes-2012
mobinaute

Les mobinautes : portrait 2012 des utilisateurs français de l’internet mobile

Bien que 9,5 millions d’irréductibles gaulois (source Havas Media) résistent encore et toujours à l’envahisseur, il n’en reste pas moins que 43 millions de français se sont connectés à internet au …

A-la-une-Home-Livre-blanc-Ippon
Applications natives

Livre blanc : Applications Mobiles – Opportunités, Usages et Méthodologies selon Ippon Technologies

Ippon Technologies, société spécialisée dans les technologies web et mobiles, nous propose un livre blanc intitulé « Applications Mobiles – Opportunités, Usages et Méthodologies ». J’ai étudié ce livre blanc et je …

A-la-une-Home-Infographie-Tapjoy
Applications natives / Attentes et usages / M-commerce

Etude application et m-commerce : les comportements d’achat via le mobile en infographie

Tapjoy, société spécialisée dans les solutions publicitaires mobiles à la performance, nous livre une étude sur les comportements d’achat via le mobile. Cette étude est réalisée sur la base de …

Recommandations synthetiques de la thèse professionnelle de Thierry Pires
Recommandations synthétisées

Recommandations synthétisées de ma thèse professionnelle sur le marketing mobile

Les réflexions autour de cette thèse portent sur l’acquisition de la meilleure connaissance du marché du web mobile, de ses acteurs, de ses consommateurs ainsi que des meilleures pratiques marketing …

L’audience de l’Internet mobile
Audience Internet Mobile

L’audience de l’Internet mobile

L’internet mobile considéré comme un média à part entière, est doté d’outils permettant de mesurer ses performances d’audiences. Quelle est l’audience de l’internet mobile aux niveaux mondial et européen ? …

Développer un site web mobile
Partie 2 : le marketing du web mobile / Site web mobile

Développer un site web mobile : avantages, inconvénients et bonnes pratiques?

Les annonceurs disposent de nombreuses possibilités pour diffuser leurs contenus sur l’internet mobile : le site web mobile, l’application native et à mi-chemin entre les deux, la web application (WebApp). …

Introduction de la thèse professionnelle de Thierry Pires sur le web mobile
Introduction

Introduction de ma thèse professionnelle sur le web mobile

Peut-on établir une matrice décisionnelle permettant d’intégrer efficacement le web mobile dans une stratégie marketing globale ? Introduction Dans le cadre de mon MBA spécialisé Marketing Commerce sur Internet suivi …

Le plan

Plan détaillé de ma thèse professionnelle sur le web mobile

Peut-on établir une matrice décisionnelle permettant d’intégrer efficacement le web mobile dans une stratégie marketing globale ?

Navigation des articles

Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (288580 téléchargements )
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2025 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.