Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | June 19, 2018

Scroll to top

Top

smartphone

Téléphone mobile disposant aussi des fonctions d’un assistant numérique personnel

Les Français et leurs achats de Noël sur Internet

29 octobre 2014 | 1

A l’approche des fêtes de Noël, le rituel est le même chaque année : idées cadeaux, bons plans, économies… les Français veulent offrir le meilleur pour leurs proches sans se ruiner. Comment envisagent-ils leurs achats de Noël en ligne et quelles sont les contributions des terminaux mobiles ? Réponses en image avec cette infographie réalisée par Webloyalty, le spécialiste dans la génération de revenus additionnels pour les e-commerçants.
Découvrez la suite

Les nouvelles frontières du marketing digital : conférence Viuz

30 juin 2014 | 5

Viuz nous invite dans le somptueux musée Dapper à Paris, pour découvrir, voir franchir, les nouvelles frontières du marketing digital. Une matinée consacrée pour la deuxième année consécutive aux révolutions du marketing digital, avec notamment les contributions haut de gamme de Facebook, Twitter, Google, eBay, Criteo et bien d’autres encore. Ayant eu la chance d’assister à l’événement composé de keynotes sans slide 🙂 et tables rondes, je vous propose un modeste aperçu de mes quelques notes. Découvrez la suite

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 1er trimestre 2014

19 juin 2014 | 1

La Mobile Marketing Association France publie la sixième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.
Au-delà du nouveau look and feel intégrant notamment le nouveau logo bleu de la MMAF, ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France à fin mars 2014.

Découvrez la suite

Parcours client mobinaute décrit lors de la Conférence CCM Benchmark Mobile 2014

9 juin 2014 |

La conférence organisée par CCM Benchmark sur le thème du mobile en 2014 réunissait ce jeudi 5 juin une trentaine d’experts dans un magnifique cadre au plein cœur de Paris. L’occasion pour tous ces acteurs de témoigner de leurs expériences et de partager leurs visions business autour de ce thème.
Présent et partenaire média de cet événement, je  reviens sur un certain nombre de sujet qui constituent le parcours client mobinaute : mobile to store, mobile in-store et CRM mobile. Découvrez la suite