Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

No Comments

Application LingLing : apprenez une langue en seulement 10 mois

Application LingLing : apprenez une langue en seulement 10 mois
Thierry Pires
  • On 25 novembre 2012
  • http://marketing-webmobile.fr

C’est du moins la promesse que fait la société Hepilabs en lançant son application sur Google Play. Son approche originale permet aux utilisateurs de mémoriser des mots en anglais, en espagnol ou en thaï 20 fois plus rapidement.
Oui mais pourquoi et surtout comment ?

Plus d’1 milliard de personnes dans le monde apprennent l’anglais mais seulement 30% d’entre eux peuvent parler cette langue. Alors comment sortir de la zone rouge des 70%?
Essayez via Lingling :
1. L’application utilise la répétition espacée d’apprentissage, qui est basée sur la courbe de l’oubli (découvert en 1885, mais mal exploitée depuis)

(source : http://yahoo.anxa.com/memoire/ )

2. Associée à un apprentissage de la langue avec beaucoup d’amusement, ces deux facteurs accélèrent le processus d’apprentissage jusqu’à 20 fois.

De plus « LingLing » dispose d’une base de données de 42.000 mots et des enregistrements en anglais, espagnol et thaï, traduits en 18 langues.
Il donne la possibilité d’apprendre plus de 10.000 mots par an. Aucun autre programme informatique ou application, ou méthode ne pouvait le faire auparavant, au dire de Krzysztof Krol, son représentant.

Enfin, en achetant de nouveaux paquets, 1% des revenus sont consacrés à des œuvres de charité pour les enfants.

Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir cette vidéo :

Et consultez la section Tutoriel sur le site web dédié :
http://www.joinlingling.com/fr/samouczki-6.html

Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur Google Play™ :

google playhttps://play.google.com/store/apps/developer?id=Hepilabs&hl=fr

Alors, promesse tenue ? Rendez-vous dans 10 mois pour me faire part de vos retours ! ;o)

 

 

Twitter Cet article a été écrit par Thierry Pires
Facebook Twitter LinkedIn Google Plus Google Plus Page Klout pinterest Viadeo WordPress Facebook Page

Snapfish France Country Manager.
15 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq et Hewlett Packard France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog et auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire