Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : marketing

Discipline de la gestion qui cherche à déterminer les offres de biens, de services ou d’idées en fonction des attitudes et de la motivation des consommateurs, du public ou de la société en général

Livre Blanc Ad4Screen
Applications natives / M-Marketing

Livre blanc Ad4Screen : Comment mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes ?

Ad4Screen le 1er groupe intégré de marketing mobile, social & local en France vient de publier son livre blanc relatif  aux campagnes publicitaires mobiles à la performance. Ce document s’articule …

MMAF Baromètre trimestriel Marketing Mobile
M-Marketing

Le deuxième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

la Mobile Marketing Association France propose gratuitement la deuxième édition du Baromètre du Marketing Mobile. Ce baromètre est élaboré en collaboration avec les instituts comScore, GfK et Médiamétrie, et nous …

Livre Blanc Heliceum
Applications natives

Livre Blanc : l’importance de la maintenance d’une application mobile selon Heliceum

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications mobiles sur smartphones et tablettes tactiles avec ses technologies propres, nous présente son livre blanc relatif à la maintenance d’une application mobile. Pourquoi …

Communication à l'âge digital 2013
Interviews / mobinaute / Tablonaute

Émergence des mobinautes : Quels sont les enjeux du secteur mobile?

Les étudiants de l’école EFFICOM (école du Groupe SCIENCES -U) ont organisé un colloque intitulé « La Com à l’âge digital », composé de 6 tables rondes, réparties sur 3 jours, du …

Etude Ubleam sur les performances des Code 2D
Applications natives / Les leviers du marketing mobile

Ubleam sublime les codes 2D et apporte une étude complète sur les performances de scan sur mobile

Le paysage médiatique mondiale voit fleurir de plus en plus de code 2D (bidimensionnel) en tout genre. Contrairement aux codes-barres traditionnels, ils s’adressent désormais aux consommateurs équipés de smartphone et ne …

Recrutement Mobile Chiffres Enjeux 2013
Applications natives

Infographie recrutement mobile : les candidats sont prêts, eux !

La société Social City Media publie ce lundi 18 mars 2013 son étude ‘recrutement mobile – Enjeux et chiffres 2013’. Cette étude est accompagnée d’une belle infographie dans lesquelles on …

comScore 2013 Mobile Future in Focus
M-Marketing

Les tendances 2013 du marché mobile selon comScore

comScore, un des leaders mondiaux de la mesure et de l’analyse numérique, a publié le 25 février dernier son rapport ‘2013 Mobile Future in Focus’ que je vous propose d’étudier. …

MMAF Baromètre trimestriel Marketing Mobile
M-Marketing

KPI Mobile : La MMAF lance le premier Baromètre trimestriel du Marketing Mobile

Annoncé au salon emarketing de Paris en janvier 2013, la Mobile Marketing Association France lance le premier Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Il répond à …

La tablette : un outil du quotidien de la jeune génération.
Tablonaute

Parce que Junior aussi a le droit à sa tablette !

C’est bien connu, les plus jeunes générations s’adaptent plus vite au progrès… Et concernant les tablettes, les bambinos ne sont pas en reste… D’autant plus qu’après les fêtes de fin …

Interview accordée à osereso.com
Interviews

2013, l’année de la transformation pour le mobile

Découvrez mon interview accordée à Damien Langin de osereso.com dans laquelle je m’exprime sur mon parcours, l’intégration du mobile dans une stratégie digitale 360 ainsi que sur mes dernières actualités. …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

Collectif IA et IA Marketing

Collectif ia et ia marketing

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev
  • ia4marketing
  • Thierry PIRES' online CV

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (542682 téléchargements )
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2025 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.