RTB Mobile: 8 Best Practices pour booster vos ventes pendant Noël

Tradelab, leader des trading desks technologiques présente ses 8 Best Practices RTB pour booster vos ventes pendant les fêtes de fin d’année. Cette période charnière de l’année est stratégique pour les annonceurs, or selon Charles Gros, co-fondateur de Tradelab, « Toutes les campagnes display RTB ne se valent pas et toutes les stratégies display ne s’appliquent pas au RTB avec le même succès. Sur ce postulat, il ne tient qu’aux annonceurs d’adapter leur achat programmatique pour en faire leur meilleur allié avant, pendant et après la période de Noël« . Découvrez ces 8 conseils qui s’appliquent aux campagnes de RTB et RTB mobile : Les 8 Best Practices RTB pour booster vos ventes pendant Noël

Lexique

KPI : Les KPI (Key Performance Indicators) sont utilisés pour déterminer les facteurs pris en compte pour mesurer l’efficacité ou la rentabilité d’une campagne.

eCPM : L’ eCPM (coût unitaire par impression) est le mode dominant de valorisation et de facturation des espaces publicitaires en Real Time bidding, par lequel un annonceur est facturé selon un prix de l’espace publicitaire exprimé pour un affichage de la création (bannière, vidéo, etc.).

3rd party data : Les third party datas sont des données de ciblage publicitaire Internet qui sont fournies par une société tierce autre que l’éditeur utilisé comme site support pour une campagne. Ces données comportementales ou déclaratives sont collectées et associées aux visiteurs à l’aide de cookies

Capping : Le capping est le nombre d’affichages maximum d’une création publicitaire auprès d’un même visiteur identifié par un cookie. Il sert à éviter un surcroit d’affichages inutiles ou l’irritation à l’égard d’un format publicitaire intrusif.

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