Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | November 21, 2017

Scroll to top

Top

Application

Applications réalisées pour le web mobile, les smartphones et les tablettes

les enjeux 2015 du marketing mobile pour les entreprises en France

6 juillet 2015 |

Harris Interactive et Azetone, en collaboration avec HP, dévoilent les premiers résultats de l’enquête sur les enjeux du marketing mobile pour les entreprises en France.
Réalisée pour la deuxième année consécutive (cf l’étude réalisée en 2014) auprès de 200 professionnels du mobile entre mai et juin 2015, cette étude révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises. Elle détaille leurs objectifs sur le mobile ainsi que les priorités d’investissement sur les 2 années à venir. Découvrez la suite

AppDays 2015 : 4ème édition de la conférence 100% App & Mobile en France

8 juin 2015 |

Pour cette 4ème édition des AppDays, plus de 1000 participants sont attendus chaque jour autour de présentations inédites et de moments networking uniques. Les AppDays sont des moments uniques en France pour rencontrer et partager avec la communauté des applications et du marketing mobile. L’événement aura lieu du 25 au 26 novembre à Paris. Découvrez la suite

Ad4Screen démontre l’impacte business d’un porteur d’application

31 mars 2015 |

Ad4Screen, le leader de la Publicité et du CRM mobile, annonce la publication de la première étude sur la valeur d’un porteur d’application. L’objectif de cette étude, présentée sous forme d’infographie, est de démontrer l’impact concret d’une application sur le business des annonceurs.
Découvrez la suite

L’approche mobile first au service du patient mobinaute

5 décembre 2014 |

Leo Pharma, l’entreprise pharmaceutique qui aide les personnes à gérer leurs problèmes de peau,  adopte une approche centrée sur le patient… en phase avec l’approche mobile first, elle s’appuie sur la connaissance du mobinaute patient pour lui proposer un dispositif adpaté à son besoin de suivi et traitement de sa maladie. A ce titre, LEO PHARMA lance QualityCareTM : un site responsive design d’information complété de l’application mobile MonPso pour aider les patients à prendre le contrôle de leur psoriasis. Découvrez la suite