Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | October 17, 2017

Scroll to top

Top

No Comments

PUSH NOTIFICATION SUMMIT, l’événement Push de l’année !

PUSH NOTIFICATION SUMMIT, l’événement Push de l’année !
Thierry Pires
  • On 21 septembre 2017
  • http://marketing-webmobile.fr

Accengage, le leader des technologies de Notifications Push pour Apps Mobiles, Sites Web et Facebook Messenger, inaugure le plus grand événement européen dédié au canal des Notifications Push, le « PUSH NOTIFICATION SUMMIT », avec les interventions de M6, Air France, Orange OCS, Auchan, Showroomprive.com, GMF et Foncia.

La première édition du PUSH NOTIFICATION SUMMIT, événement dédié aux Responsables Marketing, CRM, Digital, Data, Mobile et E-Commerce, aura lieu mardi 26 septembre 2017 au Marriott Champs-Elysées. Elle devrait réunir plus de 250 tops décideurs de tous les secteurs qui pourront découvrir dans un cadre prestigieux les dernières innovations, astuces, bonnes pratiques et études de cas d’usage des Notifications Push pour les Apps Mobiles, les Sites Web et Facebook Messenger.

Le PUSH NOTIFICATION SUMMIT, c’est une matinée avec trois Conférences, une Table Ronde et des Rendez-vous, avec les témoignages d’intervenants de grandes sociétés françaises qui partageront leurs études de cas et enseignements :

Interventions Du Push Notification Summit

Modéré par Jérôme Stioui, CEO d’Accengage, le PUSH NOTIFICATION SUMMIT propose un programme riche qui couvrira tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet du Push :

Les essentiels des Notifications Push : rappel du fonctionnement des Notifications Push, de l’intérêt pour le CRM et l’App Loyalty.
Les grandes innovations à connaître : coup de projecteur sur les nouvelles avancées technologiques dont le Push Web et le Push Facebook Messenger.
Les astuces pour booster son ROI : focus sur les fonctionnalités faciles et rapides à mettre en place utilisées par les top performers : Pushs Images, GIFs & Vidéos, Pushs Interactifs, format Inbox, AlertBox, etc.
Les clés d’une stratégie de Push efficace : présentation de l’ensemble des formats de Pushs disponibles et des fonctionnalités du succès : Segmentation, Personnalisation, Automatisation, Géomarketing, A/B Testing, Interconnexions…
Les bonnes pratiques des leaders : au travers de cas concrets dans le E-Commerce, les Médias, le Retail, l’Immobilier, le Transport et la Finance, les participants découvriront comment des leaders utilisent les Notifications Push pour booster la performance de leurs apps et sites web.

La participation à l’événement est gratuite et réservée aux 250 premiers annonceurs inscrits : https://www.accengage.com/fr/the-push-notification-summit/

« Le Push Notification Summit 2017 est une première. Ce sera le plus grand événement dédié au Push jamais organisé en Europe, regroupant 250 décideurs du Digital, Mobile et Marketing ! Pour l’occasion, nous aurons le plaisir de compter sur les témoignages de 7 annonceurs leaders sur leurs secteurs, qui partageront comment la technologie Accengage leur a permis d’améliorer la performance & le ROI de leur programme de marketing relationnel. »
Jérôme Stioui Chief Executive Officer.

Pour en savoir plus : www.accengage.fr

Snapfish France Country Manager depuis Mai 2014.
19 d’expérience dans le marketing digital, chez Compaq, Hewlett Packard puis Snapfish France.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.

Je donne des conférences, dispense des cours en écoles de commerce et anime mon propre blog.

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Next Story

This is the most recent story.

Soumettre un commentaire