Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | May 30, 2017

Scroll to top

Top

publicité

App Annie résout les 3 problèmes majeurs des développeurs d’applications mobiles

7 mai 2014 | 1

Le marché mondial des applications mobiles devrait représenter près de 25 milliards de dollars d’ici la fin 2014. Les marques tentent de saisir les opportunités de ce marché mais se confrontent à trois  problèmes majeurs qu’App Annie vient de résoudre. Quels sont ces freins majeurs et quelles solutions apporte App Annie sur le marché ? Découvrez la suite

ONprint enrichit l’imprimé avec la reconnaissance d’image

15 décembre 2013 |

Le débat numérique vs print qui fait encore couler beaucoup d’encre, si je puis m’exprimer ainsi, et tend à les oppose tous les deux. De son côté, la société ONprint les associe tous les deux, et propose une nouvelle manière de communiquer, d’échanger et d’accéder aux informations d’une marque d’un produit ou toute autre chose à partir d’un document imprimé. Née en mai 2013 de la rencontre du monde de l‘imprimerie, du marketing et du digital, la société Onprint a conçu un service en ligne, à la demande (SaaS), d’édition d’imprimés enrichis, couplé à une application mobile. Le point clé se situe dans la reconnaissance d’image depuis l’application et des interactions possibles issues de celle-ci. Découvrez la suite

Ad4Screen lance la 1ère solution de retargeting publicitaire 100% mobile

5 décembre 2013 | 3

Après 12 mois de Recherche & Développement, Jérôme Stioui, CEO d’AD4SCREEN et co-auteur du livre Marketing mobile, annonce le lancement de RET4RGET, la 1ère solution de Retargeting 100% Mobile. Avec cette solution pionnière, AD4SCREEN, leader du marketing mobile à la performance, offre aux annonceurs la performance reconnue du reciblage publicitaire appliquée au marché explosif de la publicité mobile. Découvrez la suite

Le Duo de la publicité mobile à la performance : Le HTML5 associé au RTB Real Time Bidding

5 novembre 2013 |

La publicité mobile ne cesse d’évoluer et s’impose comme l’un des leviers clés, tant  dans la promotion de médias propriétaires que dans la relation marques / clients ou prospects. A ce titre, la société Sociomantic Labs a présenté au dernier salon e-commerce à Paris, la première solution de publicité display dynamique sur mobile en HTML5.
Découvrez la suite