2013, l’année de la transformation pour le mobile

Découvrez mon interview accordée à Damien Langin de osereso.com dans laquelle je m’exprime sur mon parcours, l’intégration du mobile dans une stratégie digitale 360 ainsi que sur mes dernières actualités.
 
Voici quelques extraits :

 
« Il faut voir le mobile comme un support et non une fin en soi. Ce support doit s’inscrire dans le dispositif global pour atteindre un objectif stratégique et marketing. »

« A mes yeux, le mobile représente une multitude d’opportunités pour les annonceurs sur l’ensemble du tunnel de conversion : Du branding, à la fidélisation, en passant par le transactionnel. »

« On ne parle plus de pourquoi ou quand faut-il se lancer dans le mobile mais bien comment car la question est d’actualité depuis quelques temps maintenant. »

Découvrez l’intégralité de l’interview !

Merci Damien Langin, consultant OSERESO pour cet échange à la fois très pro et très sympathique !

Président Fondateur de la société Digital BizDev.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.

Consultant Marketing Digital Freelance Intervenant et Formateur en Ecole de commerce et en Entreprise. Contactez-moi ! 😉

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


2 réactions sur “ 2013, l’année de la transformation pour le mobile ”

  1. Call center Réponse

    un sujet très intéressant
    je dis toujours qu’il faut prendre en compte le point de vue des autres pour pouvoir évoluer dans ce métier

Répondre à Call center Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *