Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 5, 2016

Scroll to top

Top

thèse

Affirmation, qui peut se résumer en une simple phrase, mais est généralement soutenue par un ensemble organisé d’hypothèses, d’arguments et de conclusions

Best of des articles les plus lus en 2012 sur le blog marketing web mobile 2.0

1 janvier 2013 |

Mon blog a atteint les 100.000 pages vues pour 35.000 visiteurs uniques (sources Google Analytics) sur l’ensemble de l’année 2012. Je vous propose une sélection du top 10 des articles les plus lus :

Découvrez la suite

Recommandations synthétisées de ma thèse professionnelle sur le marketing mobile

13 juin 2012 |

Les réflexions autour de cette thèse portent sur l’acquisition de la meilleure connaissance du marché du web mobile, de ses acteurs, de ses consommateurs ainsi que des meilleures pratiques marketing mobile pour adresser efficacement ce marché. J’ai donc consolidé l’ensemble de mes recommandations, qu’elles soient stratégiques ou opérationnelles dans ce chapitre.
Découvrez la suite

Ma keynote soutenance de thèse professionnelle

11 avril 2012 |
Voici ma Keynote de présentation de thèse professionnelle, soutenue le 28 mars 2012 à l’Institut Léonard de Vinci (Paris La Défense).
N’hésitez pas à la télécharger et à la partager autour de vous !

Comment intégrer le marketing mobile dans une stratégie marketing globale?

28 mars 2012 |

Ce chapitre clôture ma thèse en répondant à la question pourquoi et comment intégrer efficacement le marketing mobile au sein d’une stratégie marketing globale. Dans une première partie, je présente les raisons pour lesquelles le m-marketing a tout à fait sa place dans un dispositif global. Puis dans une deuxième partie, je propose une approche conceptuelle permettant son intégration.
Découvrez la suite