Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

Téléphone

Appareil permettant de transmettre la voix humaine à distance et permettre ainsi une conversation

Widget4Call transforme votre trafic web et mobile en appels téléphoniques

19 février 2014 |

J’ai le plaisir d’interviewer Yves Weber, co-fondateur de R3load, vétéran du SEO mais pas que…A l’occasion du lancement de widget4call, Yves nous présente sa solution, les bénéfices pour nos clients et prospects ainsi que pour les annonceurs. Enfin, nous verrons en quoi cette solution est prometteuse vis-à-vis des terminaux mobiles pour adresser les mobinautes. Découvrez la suite

Le SMS canal marketing simple rapide riche et efficace

17 novembre 2013 | 4

La mobilité des consommateurs ne cesse d’augmenter avec notamment plus de 15 millions de smartphones et 5 millions de tablettes vendus en France en 2013. Le marketing évolue lui aussi et se dote de nombreux leviers pour adresser ces mobinautes. Parmi eux, le SMS est probablement le plus simple et le plus rapide pour toucher sa cible mais aussi riche et très efficace. Quelles sont les grandes tendances en la matière et comment démarrer une campagne SMS ? Découvrez la suite

Les tendances 2013 du marché mobile selon comScore

15 mars 2013 | 2

comScore, un des leaders mondiaux de la mesure et de l’analyse numérique, a publié le 25 février dernier son rapport ‘2013 Mobile Future in Focus’ que je vous propose d’étudier.

Ce rapport annuel se penche sur les terminaux mobiles aux US en 2012, et met en évidence les tendances qui ont façonné la consommation des médias mobiles ainsi que la dynamique du marché des  réseaux mobiles, des plates-formes et des équipementiers. Le rapport comprend également les principales perspectives marché de la téléphonie mobile au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Canada et au Japon.
Découvrez la suite

KPI Mobile : La MMAF lance le premier Baromètre trimestriel du Marketing Mobile

26 février 2013 | 1

Annoncé au salon emarketing de Paris en janvier 2013, la Mobile Marketing Association France lance le premier Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Il répond à une large attente des décideurs en entreprise de mieux appréhender le marché des terminaux mobiles (Smartphones et Tablettes) et l’usage de ce nouveau média. Découvrez la suite