Le m-marketing : un message personnalisé
Découvrez mon interview accordée à Julie Batard, étudiante à Genève au DAS en Stratégie Marketing Communication & e-business, dans le cadre de son dossier sur le m-commerce intitulé : Commerce …
Découvrez mon interview accordée à Julie Batard, étudiante à Genève au DAS en Stratégie Marketing Communication & e-business, dans le cadre de son dossier sur le m-commerce intitulé : Commerce …
Les étudiants de l’école EFFICOM (école du Groupe SCIENCES -U) ont organisé un colloque intitulé « La Com à l’âge digital », composé de 6 tables rondes, réparties sur 3 jours, du …
comScore, un des leaders mondiaux de la mesure et de l’analyse numérique, a publié le 25 février dernier son rapport ‘2013 Mobile Future in Focus’ que je vous propose d’étudier. …
Annoncé au salon emarketing de Paris en janvier 2013, la Mobile Marketing Association France lance le premier Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Il répond à …
C’est bien connu, les plus jeunes générations s’adaptent plus vite au progrès… Et concernant les tablettes, les bambinos ne sont pas en reste… D’autant plus qu’après les fêtes de fin …
Improve Agency est une agence présente dès l’origine du Smartphone, qui a bâti une expérience solide dans le conseil, le design et le développement d’applications et de services mobiles.
Le monde des apps est en pleine effervescence depuis le lancement du premier App Store d’Apple. Pour mieux comprendre ce phénomène, la société Distimo, spécialisée dans la veille et l’analyse des …
Marques, entreprises, président de la république, geek ou monsieur tout le monde, chacun a rivalisé d’inventivité pour transmettre ses vœux pour la nouvelle année. Le format le plus impactant est …
Avec un marché estimé à plus de 126 millions de tablettes vendues dans le monde à la fin de l’année 2012 et la floraison de nouveaux produits (pour ceux qui …