Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | November 21, 2017

Scroll to top

Top

Tablonaute

Etude utilisateurs : le shopping désormais mobile et multi-écran

19 mars 2014 |

Sociomantic Labs, société globale proposant des solutions de programmatic display sur desktop, Facebook et mobile, a analysé les dernières tendances d’utilisation des smartphones et tablettes aux Etats-Unis, depuis la recherche de produits jusqu’à la commande, en fonction de la tranche d’âge des utilisateurs. L’étude s’intitule « Power to the Screens »*.
Découvrez la suite

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013

20 février 2014 |

La Mobile Marketing Association France publie la cinquième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.

Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Plusieurs nouveaux indicateurs font leur apparition dans cette nouvelle version, notamment le taux de pénétration 4G auprès des équipés de smartphones, les lieux d’utilisation des tablettes tactiles, le % d’application mobiles utilisées ou encore de nombreuses sources relatives au m-commerce.   Découvrez la suite

Le chat sur mobile au service des mobinautes et des entreprises

30 octobre 2013 |

Le chat (prononcé tchat) sur Internet a longtemps démontré sa capacité à améliorer l’image de marque, répondre aux attentes des internautes, renforcer la satisfaction client et générer des ventes supplémentaires. Face à la montée en puissance des applications et du web mobile, le Click to chat débarque tout naturellement sur mobile.
Quelles sont les impacts de ces services sur la performance des entreprises ? Quelles sont les perspectives de développement et d’implémentation dans la stratégie marketing? Découvrez la suite

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

29 août 2013 | 1

J’ai l’immense plaisir de vous présenter le livre que nous avons co-écrit, Jérôme Stioui et moi-même. Il s’intitule Marketing mobile et est publié aux éditions ENI (N°1 des livres d’informatique) à partir du 11 septembre 2013. Notre ambition est de vous fournir les clés pour intégrer efficacement le mobile dans la stratégie marketing.

Découvrez la suite