Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

Tablonaute

Ad4Screen démontre l’impacte business d’un porteur d’application

31 mars 2015 |

Ad4Screen, le leader de la Publicité et du CRM mobile, annonce la publication de la première étude sur la valeur d’un porteur d’application. L’objectif de cette étude, présentée sous forme d’infographie, est de démontrer l’impact concret d’une application sur le business des annonceurs.
Découvrez la suite

Colloque #FuturPub14 : Qui fera bouger le mobile?

13 avril 2014 |

Les étudiants de Sup de Pub organisent chaque année « un colloque annuel pour s’arrêter un peu dans le maelström des tendances ». Après le Brand content en 2013, 2014 est l’année du mobile avec cette question qui taraude l’esprit des organisateurs : vu le décalage existant entre l’audience des mobinautes et les potentialités du mobile versus les investissements des annonceurs, qui va faire bouger le mobile? Ce billet synthétise les trois temps forts de cette conférence qui a eu lieu à Bordeaux le 10 avril 2014, et apporte des éléments de réponse à propos de qui, mais aussi quand et comment.
Découvrez la suite

Le marketing mobile est mort, vive le marketing… du mobinaute!

8 avril 2014 |
Observons une minute de silence en l’honneur du marketing mobile qui nous a quitté après quelques années de bons et loyaux services. Au même titre que le marketing digital va disparaître, le m-marketing n’a pas survécu à ses heures de gloire… au profit de la fonction marketing globale. Je vous invite à lire dans mes pensées 🙂 .

Découvrez la suite

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails

24 mars 2014 | 2

Florence Consultant expert depuis juin 2000 dans la stratégie d’email marketing (conseil, formation et e-marketing) vient de publier une infographie à l’issue de son étude réalisée sur son outil de mesure reachtag.com. Cette étude recense l’ensemble des campagnes réalisées en 2013 auprès de leurs clients et permet de recenser les différents modes d’ouvertures des emails. Découvrez pourquoi et comment identifier ses mobinautes parmi ses lecteurs d’emails. Découvrez la suite