Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | March 24, 2017

Scroll to top

Top

tablette

La tablette est un support d’écriture et de lecture numérique

1er Observatoire du Commerce Mobile en France

6 janvier 2017 |

La Mobile Marketing Association France lance un nouveau baromètre dédié cette fois-ci au Commerce Mobile en France. Un document référent en la matière. L’occasion d’étudier ce nouvel écosystème qui accompagne les consommateurs tout au long de leur parcours d’achat, qu’il soit en ligne ou en point de vente.  Découvrez la suite

Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

4 septembre 2016 |

J’ai l’immense plaisir de vous présenter mon deuxième livre, co-écrit avec Emmanuelle Stioui. Il s’intitule M-Commerce et est publié aux éditions DUNOD depuis le 12 octobre 2016. Ce livre se veut accessible à tous, et s’adresse en particulier aux professionnels du marketing et de la vente, de l’étudiant au chef d’entreprise, désirant comprendre le commerce mobile à travers des études, avis d’experts et cas clients. Découvrez la suite

Baromètre 2016 des Notifications Push via Accengage

18 juillet 2016 |

Accengage, le Leader Européen des Technologies de Notifications Push pour Apps Mobile, Sites Web & Facebook Messenger dévoile l’édition 2016 de son Baromètre annuel des Notifications Push. Découvrez la suite

Ad4Screen démontre l’impacte business d’un porteur d’application

31 mars 2015 |

Ad4Screen, le leader de la Publicité et du CRM mobile, annonce la publication de la première étude sur la valeur d’un porteur d’application. L’objectif de cette étude, présentée sous forme d’infographie, est de démontrer l’impact concret d’une application sur le business des annonceurs.
Découvrez la suite