Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 5, 2016

Scroll to top

Top

tablette

La tablette est un support d’écriture et de lecture numérique

Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

4 septembre 2016 |

J’ai l’immense plaisir de vous présenter mon deuxième livre, co-écrit avec Emmanuelle Stioui. Il s’intitule M-Commerce et est publié aux éditions DUNOD depuis le 12 octobre 2016. Ce livre se veut accessible à tous, et s’adresse en particulier aux professionnels du marketing et de la vente, de l’étudiant au chef d’entreprise, désirant comprendre le commerce mobile à travers des études, avis d’experts et cas clients. Découvrez la suite

Baromètre 2016 des Notifications Push via Accengage

18 juillet 2016 |

Accengage, le Leader Européen des Technologies de Notifications Push pour Apps Mobile, Sites Web & Facebook Messenger dévoile l’édition 2016 de son Baromètre annuel des Notifications Push. Découvrez la suite

Ad4Screen démontre l’impacte business d’un porteur d’application

31 mars 2015 |

Ad4Screen, le leader de la Publicité et du CRM mobile, annonce la publication de la première étude sur la valeur d’un porteur d’application. L’objectif de cette étude, présentée sous forme d’infographie, est de démontrer l’impact concret d’une application sur le business des annonceurs.
Découvrez la suite

Portrait d’un consommateur mobile : le mobinaute

8 décembre 2014 |

Vouchercloud s’appuie sur 13 sources d’information pour nous dresser le portrait du consommateur mobile, en image sous la forme d’une infographie.
La croissance des données mobiles sur le cloud, la part du m-commerce dans le digital, la mobilité autour et dans le pointe de vente, l’explosion de la vidéo mobile, le niveau de confiance accordé aux moyens de recommandations ou de publicité, ainsi que le pourcentage de croissance attendu par secteur, sont autant d’enseignements sur le mobinaute en 2014.

Découvrez la suite