Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | September 21, 2017

Scroll to top

Top

smartphone

Téléphone mobile disposant aussi des fonctions d’un assistant numérique personnel

Adobe 2016 Mobile Retail report : croissance du smartphone, domination du desktop

16 janvier 2017 |

Selon l’étude d’Adobe Digital Insights (ADI), qui s’appuie notamment sur la mesure de 80% des transactions réalisées du TOP 100 des retailers US, le trafic web et les revenus sur smartphone dépasseront vraisemblablement ceux du PC de bureau d’ici le premier trimestre de 2018, du moins aux US pour les Retailers. Entre temps, les ventes et le panier moyen demeurent plus élevés sur Desktop. Découvrez la suite

1er Observatoire du Commerce Mobile en France

6 janvier 2017 |

La Mobile Marketing Association France lance un nouveau baromètre dédié cette fois-ci au Commerce Mobile en France. Un document référent en la matière. L’occasion d’étudier ce nouvel écosystème qui accompagne les consommateurs tout au long de leur parcours d’achat, qu’il soit en ligne ou en point de vente.  Découvrez la suite

Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

4 septembre 2016 |

J’ai l’immense plaisir de vous présenter mon deuxième livre, co-écrit avec Emmanuelle Stioui. Il s’intitule M-Commerce et est publié aux éditions DUNOD depuis le 12 octobre 2016. Ce livre se veut accessible à tous, et s’adresse en particulier aux professionnels du marketing et de la vente, de l’étudiant au chef d’entreprise, désirant comprendre le commerce mobile à travers des études, avis d’experts et cas clients. Découvrez la suite

Baromètre 2016 des Notifications Push via Accengage

18 juillet 2016 |

Accengage, le Leader Européen des Technologies de Notifications Push pour Apps Mobile, Sites Web & Facebook Messenger dévoile l’édition 2016 de son Baromètre annuel des Notifications Push. Découvrez la suite