Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | March 28, 2017

Scroll to top

Top

Web mobile

Le Web Mobile ou Webmobile est une technologie qui permet d’accéder à Internet depuis un téléphone mobile

Unitag lance le marketing web mobile « prêt à l’emploi » et personnalisable

12 mai 2014 |

Unitag qui compte plus d’un million d’utilisateurs de sa plateforme à travers 186 pays (et notamment plus de 10 millions de QR Codes créés sur sa plateforme en 2013), lance un tout nouveau pan de sa plateforme en ligne : un service « prêt à l’emploi » permettant de créer, en quelques clics, des opérations de communication mobiles ciblée. La startup y a réuni la force de son outil phare, le générateur de QR Codes personnalisé, un module de création de sites web mobiles et son expertise marketing mobile en une seule solution baptisée Unitag – Mobile App Manager. Découvrez la suite

L’impact du digital et du mobile dans l’acte d’achat high-tech

16 avril 2014 |

Bonial, le portail d’information et guide d’achat permettant de consulter les catalogues autour de chez soi, via son site web et ses applications, vient de publier son infographie « l’impact du Digital dans l’acte d’achat des produits High-Tech» issue d’une étude IFOP réalisée en décembre 2013. Quels sont les enseignements de cette étude sur le comportements d’achats des internautes et des mobinautes ? Découvrez la suite

Colloque #FuturPub14 : Qui fera bouger le mobile?

13 avril 2014 |

Les étudiants de Sup de Pub organisent chaque année « un colloque annuel pour s’arrêter un peu dans le maelström des tendances ». Après le Brand content en 2013, 2014 est l’année du mobile avec cette question qui taraude l’esprit des organisateurs : vu le décalage existant entre l’audience des mobinautes et les potentialités du mobile versus les investissements des annonceurs, qui va faire bouger le mobile? Ce billet synthétise les trois temps forts de cette conférence qui a eu lieu à Bordeaux le 10 avril 2014, et apporte des éléments de réponse à propos de qui, mais aussi quand et comment.
Découvrez la suite

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails

24 mars 2014 | 2

Florence Consultant expert depuis juin 2000 dans la stratégie d’email marketing (conseil, formation et e-marketing) vient de publier une infographie à l’issue de son étude réalisée sur son outil de mesure reachtag.com. Cette étude recense l’ensemble des campagnes réalisées en 2013 auprès de leurs clients et permet de recenser les différents modes d’ouvertures des emails. Découvrez pourquoi et comment identifier ses mobinautes parmi ses lecteurs d’emails. Découvrez la suite