Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | October 17, 2017

Scroll to top

Top

Web mobile

Le Web Mobile ou Webmobile est une technologie qui permet d’accéder à Internet depuis un téléphone mobile

Les grands enjeux du marketing mobile pour les entreprises

26 juin 2014 | 2

Harris Interactive et Azetone se sont associés pour lancer une grande enquête dans le but de décrypter les enjeux B2B du marketing mobile. 224 professionnels du marketing (dont 109 annonceurs pour la plus part de grandes entreprises de plus de 50 salariés, ainsi que des agences et régies) ont répondu au questionnaire en ligne, entre avril et mai 2014. Cette étude permet de mieux comprendre les nouveaux enjeux des univers du digital et plus particulièrement du mobile, et d’appréhender les priorités des annonceurs pour 2014. Découvrez la suite

Enseignes : votre client est un mobinaute, profitez-en !

13 mai 2014 |

Découvrez mon interview accordée à Lise Déchamps experte du parcours client pour lequel elle a développé une thèse professionnelle à l’issue de son MBA Marketing et Commerce sur Internet à l’institut Léonard de Vinci (Paris).

Nous avons évoqué ensemble les opportunités que représente aujourd’hui le mobile pour la distribution et les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour toucher les mobinautes.

Lire la suite de l’interview sur Mon Client Digital

Unitag lance le marketing web mobile « prêt à l’emploi » et personnalisable

12 mai 2014 |

Unitag qui compte plus d’un million d’utilisateurs de sa plateforme à travers 186 pays (et notamment plus de 10 millions de QR Codes créés sur sa plateforme en 2013), lance un tout nouveau pan de sa plateforme en ligne : un service « prêt à l’emploi » permettant de créer, en quelques clics, des opérations de communication mobiles ciblée. La startup y a réuni la force de son outil phare, le générateur de QR Codes personnalisé, un module de création de sites web mobiles et son expertise marketing mobile en une seule solution baptisée Unitag – Mobile App Manager. Découvrez la suite

L’impact du digital et du mobile dans l’acte d’achat high-tech

16 avril 2014 |

Bonial, le portail d’information et guide d’achat permettant de consulter les catalogues autour de chez soi, via son site web et ses applications, vient de publier son infographie « l’impact du Digital dans l’acte d’achat des produits High-Tech» issue d’une étude IFOP réalisée en décembre 2013. Quels sont les enseignements de cette étude sur le comportements d’achats des internautes et des mobinautes ? Découvrez la suite