Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | January 19, 2017

Scroll to top

Top

Web mobile

Le Web Mobile ou Webmobile est une technologie qui permet d’accéder à Internet depuis un téléphone mobile

Adobe 2016 Mobile Retail report : croissance du smartphone, domination du desktop

16 janvier 2017 |

Selon l’étude d’Adobe Digital Insights (ADI), qui s’appuie notamment sur la mesure de 80% des transactions réalisées du TOP 100 des retailers US, le trafic web et les revenus sur smartphone dépasseront vraisemblablement ceux du PC de bureau d’ici le premier trimestre de 2018, du moins aux US pour les Retailers. Entre temps, les ventes et le panier moyen demeurent plus élevés sur Desktop. Découvrez la suite

Les grands enjeux 2016 du marketing mobile pour les entreprises

11 décembre 2016 |

Cette 3ème édition de l’étude menée par Harris Interactive, HPE et Azetone révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises en France. Elle détaille leurs objectifs sur le mobile ainsi que les priorités d’investissement sur les années à venir. Découvrez la suite

Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

4 septembre 2016 |

J’ai l’immense plaisir de vous présenter mon deuxième livre, co-écrit avec Emmanuelle Stioui. Il s’intitule M-Commerce et est publié aux éditions DUNOD depuis le 12 octobre 2016. Ce livre se veut accessible à tous, et s’adresse en particulier aux professionnels du marketing et de la vente, de l’étudiant au chef d’entreprise, désirant comprendre le commerce mobile à travers des études, avis d’experts et cas clients. Découvrez la suite

Réduire les temps de chargement web mobile : comment et pourquoi?

14 décembre 2014 |

Fasterize vient de publier son livre blanc intitulé : « Stratégies marketing : les dessous de la performance web » dans le but de démocratiser les temps de chargement des pages web et rendre ce sujet accessible et réconcilier les équipes marketing et techniques. L’occasion pour moi de vous présenter ce livre blanc avec un focus porté sur le web mobile. Découvrez la suite