Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 5, 2016

Scroll to top

Top

RTB

Ad4Screen lance la 1ère solution de retargeting publicitaire 100% mobile

5 décembre 2013 | 3

Après 12 mois de Recherche & Développement, Jérôme Stioui, CEO d’AD4SCREEN et co-auteur du livre Marketing mobile, annonce le lancement de RET4RGET, la 1ère solution de Retargeting 100% Mobile. Avec cette solution pionnière, AD4SCREEN, leader du marketing mobile à la performance, offre aux annonceurs la performance reconnue du reciblage publicitaire appliquée au marché explosif de la publicité mobile. Découvrez la suite

RTB Mobile: 8 Best Practices pour booster vos ventes pendant Noël

4 décembre 2013 |

Tradelab, leader des trading desks technologiques présente ses 8 Best Practices RTB pour booster vos ventes pendant les fêtes de fin d’année. Cette période charnière de l’année est stratégique pour les annonceurs, or selon Charles Gros, co-fondateur de Tradelab, « Toutes les campagnes display RTB ne se valent pas et toutes les stratégies display ne s’appliquent pas au RTB avec le même succès. Sur ce postulat, il ne tient qu’aux annonceurs d’adapter leur achat programmatique pour en faire leur meilleur allié avant, pendant et après la période de Noël« . Découvrez la suite

Le Duo de la publicité mobile à la performance : Le HTML5 associé au RTB Real Time Bidding

5 novembre 2013 |

La publicité mobile ne cesse d’évoluer et s’impose comme l’un des leviers clés, tant  dans la promotion de médias propriétaires que dans la relation marques / clients ou prospects. A ce titre, la société Sociomantic Labs a présenté au dernier salon e-commerce à Paris, la première solution de publicité display dynamique sur mobile en HTML5.
Découvrez la suite