Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

QR code

Unitag révèle la puissance du mobile au service du marketing

14 septembre 2014 | 1

Unitag, la startup toulousaine qui compte plus d’1 million d’utilisateurs de son offre QR Codes et 1200 clients, dévoile sa nouvelle solution multicanale : une seule et même plateforme permettant d’activer l’ensemble des « portes d’entrées » mobiles (QR Codes, NFC, iBeacon, reconnaissance d’image, SMS…) et de diffuser le contenu associé pour engager les mobinautes sur chaque point de contact. Voyons quel est ce concept de boite à outils de marketing mobile et comment les technologies sans contact sont prises en compte. Découvrez la suite

Unitag : du 1er générateur de QR Codes personnalisés au monde à la plateforme de marketing mobile

7 août 2013 |

Le marketing mobile offre de nombreuses possibilités pour adresser des messages aux mobinautes. Le mobile to mobile souvent privilégiée pour la non rupture de canal est une possibilité offerte par le biais notamment du search ou du display. Aujourd’hui je vous propose de nous pencher plutôt sur le QR Code (Quick Response Code) qui permet en particulier la convergence entre le monde physique et le monde digital par l’intermédiaire d’un smartphone ou d’une tablette, dans une logique mobile to store ou store to mobile. A ce titre, j’ai le plaisir d’interviewer Alexis Laporte, Président d’Unitag, afin de découvrir les enjeux autour de ce code 2D, les avantages proposés par Unitag, les bénéfices clients et enfin, les 10 commandements du QR Code. Découvrez la suite