Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

OS

Le système d’exploitation est l’ensemble de programmes central d’un appareil informatique qui sert d’interface entre le matériel et les logiciels applicatifs

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2013

18 décembre 2013 |

La Mobile Marketing Association France publie la quatrième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.

Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Découvrez la suite

Le troisième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

23 septembre 2013 |

La Mobile Marketing Association France publie la troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence adopte un nouveau look et nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Découvrez la suite

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

29 août 2013 | 1

J’ai l’immense plaisir de vous présenter le livre que nous avons co-écrit, Jérôme Stioui et moi-même. Il s’intitule Marketing mobile et est publié aux éditions ENI (N°1 des livres d’informatique) à partir du 11 septembre 2013. Notre ambition est de vous fournir les clés pour intégrer efficacement le mobile dans la stratégie marketing.

Découvrez la suite

Livre blanc App Promo : comment les développeurs monétisent et marketent leurs applications

31 juillet 2013 | 2

Le temps passé par les mobinautes sur les applications natives creuse l’écart par rapport au temps passé sur la web mobile. Le phénomène des apps domine donc l’internet mobile : les applications sont déjà incroyablement nombreuses, plus de 900.000 sur iOS et sur Android, notamment, et déjà plus de 50 milliards ont été téléchargées sur ces deux plateformes. Les mobinautes n’ont que l’embarras du choix et de nouvelles plateformes émergent de surcroit. Alors, comment les développeurs se positionnent-ils face à cet immense carrefour d’audience mais aussi face à cette hyper concurrence sans limite ? Découvrez la suite