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Marketing web mobile 2.0 | September 22, 2017

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objectifs

Un objectif est un résultat que l’on veut atteindre

Influence des terminaux mobiles sur le parcours m-commerce : synthèse du livre blanc de Tradedoubler

16 décembre 2012 | 1

Tradedoubler a publié en décembre 2012 un livre blanc relatif à l’influence des appareils mobiles sur le parcours m-commerce. Bien connaître les usages mobiles savère la clé d’une stratégie m-commerce efficace.

Voici les éléments clés de ce livre blanc qui ont attiré mon attention:

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Le calendrier de l’avant de l’App Marketing : le guide des meilleures pratiques pour décembre 2012

3 décembre 2012 |

Trademob propose son guide des meilleures pratiques en termes d’App Marketing pour décembre 2012 : 13 conseils éclairés pour réussir la promotion de ses applications.
Quels sont les enjeux et quelles sont les phases clefs autour de cette période ?
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Analyse de l’efficacité des dépenses publicitaires mobiles : comment sauver jusqu’à 40% de votre budget

14 octobre 2012 | 1

Un constat préoccupant pour les annonceurs !

Une étude menée par Trademob en Juin 2012 à travers 10 réseaux publicitaires mobiles et portant sur 6 millions de clics (sur des bannières publicitaires mobiles incitant à télécharger une application gratuite) a fait ressortir ce chiffre alarmant : 40% des clics payés pour de la publicité mobile sont inutiles et payés pour rien !

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Introduction de ma thèse professionnelle sur le web mobile

31 octobre 2011 |

Peut-on établir une matrice décisionnelle permettant d’intégrer efficacement le web mobile dans une stratégie marketing globale ?

Introduction

Dans le cadre de mon MBA spécialisé Marketing Commerce sur Internet suivi en temps partiel, j’ai assisté à trois jours de cours mensuels pendant 13 mois, participé à deux compétitions clients et réalisé en groupe un cas d’e-transformation sur le secteur du vin.
Pour compléter cette formation, les étudiants doivent réaliser une thèse professionnelle traitant d’un sujet original et à la portée significative, qui sera soutenue devant un jury. L’objectif est de mener toute une réflexion sur des concepts et des recherches approfondies, conduisant à élaborer une démonstration et à établir des recommandations dans le marketing interactif.
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