Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

objectifs

Un objectif est un résultat que l’on veut atteindre

Comprendre et démarrer une campagne de publicité mobile (display)

28 octobre 2013 |

La publicité est essentielle à la promotion et à l’animation d’un site web mobile ou d’une application native. En général, on prévoit 1/3 de budget pour le développement d’un média propriétaire contre 2/3 pour son lancement et sa promotion. Dans le cadre de ce billet, je vous propose d’étudier le display mobile parmi tous les moyens de promouvoir vos médias propriétaires mobiles.
Qu’est-ce que la publicité « display » mobile et quelle approche stratégique adopter pour démarrer vos premières campagnes ?
Découvrez la suite

2013, l’année de la transformation pour le mobile

10 février 2013 | 2

Découvrez mon interview accordée à Damien Langin de osereso.com dans laquelle je m’exprime sur mon parcours, l’intégration du mobile dans une stratégie digitale 360 ainsi que sur mes dernières actualités.
 
Voici quelques extraits :
Découvrez la suite

Le marché de la publicité mobile en France en 2012

16 janvier 2013 | 1

Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l’Udecam (Union des entreprises de conseil et d’achat medias) et Capgemini Consulting viennent de publier leur étude intitulé ‘OBSERVATOIRE DE L’E-PUB – 9ème ÉDITION’ qui présente le marché de la publicité online en France en 2012. A ce titre je vous propose de consulter cette étude et mon focus sur la publicité mobile.
Découvrez la suite

Best of des articles les plus lus en 2012 sur le blog marketing web mobile 2.0

1 janvier 2013 |

Mon blog a atteint les 100.000 pages vues pour 35.000 visiteurs uniques (sources Google Analytics) sur l’ensemble de l’année 2012. Je vous propose une sélection du top 10 des articles les plus lus :

Découvrez la suite