Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

NFC

Technologie de communication sans-fil à courte portée et haute fréquence, permettant l’échange d’informations entre des périphériques jusqu’à une distance d’environ 10 cm

Livre blanc Unitag : Les neuf règles d’or du NFC Marketing

20 juillet 2015 |

Unitag spécialiste du marketing Offline to Online (O20) vient de publier un livre blanc de 25 pages permettant de tout savoir sur le fonctionnement de la technologie NFC et sur son usage marketing. Qu’est-ce que le NFC ? Comment l’utiliser efficacement pour vos actions marketing ? Voici les 9 règles d’or à connaître avant de se lancer, accompagnées d’exemples d’opérations marketing réussies. Découvrez la suite

Unitag révèle la puissance du mobile au service du marketing

14 septembre 2014 | 1

Unitag, la startup toulousaine qui compte plus d’1 million d’utilisateurs de son offre QR Codes et 1200 clients, dévoile sa nouvelle solution multicanale : une seule et même plateforme permettant d’activer l’ensemble des « portes d’entrées » mobiles (QR Codes, NFC, iBeacon, reconnaissance d’image, SMS…) et de diffuser le contenu associé pour engager les mobinautes sur chaque point de contact. Voyons quel est ce concept de boite à outils de marketing mobile et comment les technologies sans contact sont prises en compte. Découvrez la suite

Les services embarqués aux smartphones

20 octobre 2011 |

Un smartphone est un téléphone mobile doté de nombreuses fonctions matérielles (processeur puissant, grande capacité de stockage, écran HD, connexion à différents types de réseaux) et logiciels (applications, widgets) que je vais décrire dans ce chapitre. Ces nouvelles fonctions en font un véritable assistant numérique personnel et influencent directement les usages qu’en font les mobinautes.
Découvrez la suite